Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GPS et A-GPS dans les Téléphone Portable il marche en Algérie ou non


Invité salimdz

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Invité salimdz
c'est ça que jsuis entrain de chercher, je pense pas parceque le logiciel nokia map loader telecharge les maps juste pour être utilisé sur l'application nokia map.

 

mais normalement tu trouve le fichier de la maps (télécharger) dans la mémoire de téléphone ou dans la carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec le tuto que j'ai posté j'ai du telecharger la map au format natif google map puis la formaté pour l'iphone 2.1 puis la reformaté pour le 2.2 lol ils ont changé d'extention sinon je crois que c possible d'utiliser la carte de nokia je v me renseigner

ps: au fait j'ai pas pu faire de video mais que des photo car tout simplement j'ai qu'un seul phone nchalah des que je peu je vous ferais une video

 

http://img151.imageshack.us/img151/8596/img0001t.png

 

http://yfrog.com/47img0002kp

 

img0003ahr.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t a benaknoun aujourdh'ui j'ai eu du mal a voir le signal au debut je sais pas si les nuage influ sur le gps mais bon apres un petit temp de recherche c a d 3minute il a acroché le signal

des que je peu je fait une video

pour les photo c en appuyant au meme moment su home et power sur l'iphone c comme imprimé ecran sur pc utile en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joublier aussi de preciser qu'en fesant la mis a jour de l'appllication motion x gps ( c une application payante mais facilement crackable ^^) on peu avoir un autre type de carte tout en sachane que cette application est faite pour donné la longitude latitude altitude plus une boussole un calculateur ditineraire une carte lmais ca il faut une connection je vais voir comment faire pour la rendre offline comme sur l'application natif plans (googlemap version iphone)

donc si ca vous ente je peu vous la refilé cette app

elle donne aussi la precision les monument les plus proche de votre position et plein d'autre truc ah oui aussi la position des stations d'essence et la vitesse a l'aquele vous marche ou roulé ^^ moi perso je l'utilise quand je fait mon fouting a bouchaoui pour voir combien de km j'ai couru et a quel vitesse moyenne ainsi que mon parcour version sat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ps: au fait j'ai pas pu faire de video mais que des photo car tout simplement j'ai qu'un seul phone nchalah des que je peu je vous ferais une video

 

img0003ahr.th.png

 

merci pour la photo elle bien, elle change et toi tu déplace

 

ta pas vue ces photos : http://www.lespagesmaghreb.com/cartes-algeriennes.php?carte=alger

 

il sent utile ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbah pour etre utile elle doivent etre compatible avec une application et ca c assez dificile car faudra positioné la carte de tel sorte que le gps est la bonne position entre la donné gps et la carte pour ce faire faudra deja fabriqué une app sinon comme j'ai deja posté avna avec motionx il utilise des carte qui ressemble a celle dont tu ma montrer dailleu je suis toujour entrin de chercher la cache de mtionx sur iphone pour pouvoir dl la carte dalerie et la metre direct sans passer par le edge ou wifi

 

j'ai posté 3 photo regarde les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
bbah pour etre utile elle doivent etre compatible avec une application et ca c assez dificile car faudra positioné la carte de tel sorte que le gps est la bonne position entre la donné gps et la carte pour ce faire faudra deja fabriqué une app sinon comme j'ai deja posté avna avec motionx il utilise des carte qui ressemble a celle dont tu ma montrer dailleu je suis toujour entrin de chercher la cache de mtionx sur iphone pour pouvoir dl la carte dalerie et la metre direct sans passer par le edge ou wifi

 

j'ai pense qu'il y a une système pour ajoute des photos sur le navigateur gps mais peut être il faut les paramétré

 

j'ai posté 3 photo regarde les autres

 

ah ok j'ai vue que la première, il sent des maps google erth, tu l'exporte sur ce navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

j'ai lu ca sur un blog

 

Mise à jour du 19/08/08 : Attention, avec le firmware 2.0.2, le GPS met maintenant plus de 3 minutes pour être opérationnel. Je l’ai constaté sur le mien et cela m’a également été confirmé par d’autres utilisateurs. Méfiance donc, il y a apparemment un problème avec ce nouveau firmware.

 

source : http://iphone.generationmp3.com/2008/08/18/app-store-les-applications-pour-le-gps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
bon j'ai essayé avec tomtom navigator sur un nokia 6630, mais ca fait longtemps

 

je pense que le nokia 6630 n'a pas le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
non moi je paye pas, je crois que c'est la navigation avec guidage vocale qu'elle est payante avec nokia map,car quand tu prépare ton itinéraire il fait le calcul itinéraire et tt apres il te propose d'acheter le guidage vocal quand tu choisi non, et là il efface l'itinéraire.

Mais avec Garmin xt mobile c'est gratuit mais dommage y a pas la carte d'algerie et en plus il faut faire des Màj tt les jours.

 

et la navigation GPS avec N95 elle est rapide son GPS il repend rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la navigation GPS avec N95 elle est rapide son GPS il repend rapidement

 

La navigation ça depend l'application que tu l'utilise, moi j'utilise Nokia map je le trouve bien, et la recherche des satellite GPS il faut juste attende 5mn maximum pour le calcul de votre position, mais avec l'A-GPS si t'as le nouveau firmware de N95 c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
La navigation ça depend l'application que tu l'utilise, moi j'utilise Nokia map je le trouve bien, et la recherche des satellite GPS il faut juste attende 5mn maximum pour le calcul de votre position, mais avec l'A-GPS si t'as le nouveau firmware de N95 c'est plus rapide.

 

merci pour votre réponse, mais le A-GPS marche en Algérie (je pense qu'il utilise le réseau de l'opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, mais le A-GPS marche en Algérie (je pense qu'il utilise le réseau de l'opérateur)

Salut salimdz

oue c'est vrai l’A-GPS fait appel à la fois aux satellites GPS et aux réseaux des opérateurs mobiles, donc l'application communique avec un serveur hébergé chez l'opérateur, mais jai vu ça sur un site :

Exemple d'un serveur A-GPS

 

Le système est conçu pour fonctionner de manière autonome chez n'importe quel opérateur mobile que le service soit GSM, GPRS, EDGE ou UMTS. Du côté de l'opérateur, le serveur A-GPS inclut trois éléments :

 

* une antenne qui cherche les informations venant du satellite (aussi connue comme receveur de référence),

* une plate-forme (matériel et logiciel) pour effectuer des calculs de positionnement,

* un ordinateur (ou gateway) qui connecte le serveur au réseau IP.

 

source : http://www.guideinformatique.com/fiche-a_gps_assisted_gps-732.htm

je sais pas comment faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...