Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 ok de rien, consulte ce topic : GPS du Nokia N95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 Salut salimdz oue c'est vrai l’A-GPS fait appel à la fois aux satellites GPS et aux réseaux des opérateurs mobiles, donc l'application communique avec un serveur hébergé chez l'opérateur, mais jai vu ça sur un site : je sais pas comment faire ça ! merci pour le lien, ta raison mon frère, il peut communiqué avec le serveur de nokia supl.nokia.com par le réseau WAP de l'opérateur consulte ce lien : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 cool stp c possible que tu nous post la map je pourrais ptetre la metre en plus de la mienne sur mon phone voila la map mon frère Carte Nokia Maps Algérie pour mobile Nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés