me_my_self_and_i Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 UN AUTHENTIQUE RAPPORT DE LA GENDARMERIE EN 1965, Â MOSTAGANEM ... énorme Le PDF (3 pages) : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 hhhhhhhhhhhh très constructif J'ai un problème, il me dit "PDF damaged..." tu peut reup sur MU S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 mdr et pourtant ils avaient un bon niveau à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 Lien MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 Lien MU Merci beaucoup ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 c'est pour ça qu'ils appelaient les Algeriens/Arabes des bougnoules !! pour dire bagnole ils disaient bougnoule ... heureusement le niveau tla3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 avril 2009 y'a rien de drole la dessus, a l'epoque, un bachelier etait considéré, c'etait comme un cadre maintenant un cadre , c'est pire qu'un bachelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 impossible , comme meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 Merci me_my_self_and_i Je rediffuse loll, c'est une belle pièce de théâtre quand même loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 Merci me_my_self_and_i Je rediffuse loll, c'est une belle pièce de théâtre quand même loll bonjour ami me_my_self_and_i prepare vous bagage mdrrr ha: ha: :D:D:D:D ainsi votre matelas les plus chers mdrrrrrr :D:D:D allo l ......brigade.. ha: ha :D:D:D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 avril 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 avril 2009 Belle rigolade mais il y a des mots très bien écris avec accent etc... et ensuite ça dérape humm j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 Salam, Belle rigolade mais il y a des mots très bien écris avec accent etc... et ensuite ça dérape humm j'ai des doutes c'est juste l'en-tête qui a été appris par cœur ... après pour la rédaction enfin moi j'y crois ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 ...mais pensez a flouter les noms des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés