Saladin Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Salam, MSI N285GTX-T2D1G-OC Neuf ! Prix 41.000,00 Fix a+ Modifié le 26 avril 2009 par Saladin modif prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 Petite info : Elle est excellente et assez silencieuse ! (déjà testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 En as tu deux de disponible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 pourquoi de tu veut faire un sli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 En as tu deux de disponible? Merci pourquoi tu en veut deux ? sinon la réponse est oui a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 pour faire du SLI, et quel sera le prix si je prend deux? J'ai deja deux MSI 260 GTX OC qui m'ont bien servi pendant 3 ou 4 mois, si tu veux l'echange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est pour faire du SLI. J'en ai deux MSI 260 GTX OC, qui m'ont servi 3-4 mois est t'il possible de faire echange? sinon s'il y'a quelqu'un qui prend mes gtx je te prend les 285. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 oui c'est pour faire du sli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyland Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 hi envoyez moi un mail Saladin j'ai pas pu vous contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2009 Salam, Oui c'est pour faire du SLI. J'en ai deux MSI 260 GTX OC, qui m'ont servi 3-4 mois est t'il possible de faire echange? sinon s'il y'a quelqu'un qui prend mes gtx je te prend les 285. Merci desolé : je ne fais d'echange ... je t'ai envoyé mon msn via mailling de FDZ hi envoyez moi un mail Saladin j'ai pas pu vous contacter méme chose : je t'ai envoyé mon msn via mailling de FDZ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 salam et dsl pour le hs @leghmoh combien vendrais tu une de tes gtx 260?? hs off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 salam et dsl pour le hs @leghmoh combien vendrais tu une de tes gtx 260?? hs off Je prefere les vendres toutes les deux pour prendre deux 285 gtx, sinon regarde si tu connais quelqu'un qui est interesser pour en prendre une. le prix c'est 30000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 dsl pour le hs dans ton topic saladin 30000da c'est pour une ou bien les deux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 60000 DA les deux, mon frere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2009 Salam, dsl pour le hs dans ton topic saladin Sa7a clock. Ya pas de problème : ça reste dans le contexte mais maintenant ta intérêt a prendre les 260GTX a leghmoh a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 cette carte est parfaite ! rien a dire !! super silencieuse en IDLE et très performante. je la conseille a tt le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2009 Salam, toujours en vente ? oui il me reste une toute dernière ... a+ ps: je t'ai deja envoyé une reponce sur msf@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés