Arthur Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 bonsoir existe t'il sur pc le jeu worms pour jouer online? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 Oui, Worms ARMAGEDDON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 toute la série worms est jouable online... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai pas pu me connecter avec armagedon Si quelqu'un a essayé qu'il nous montre comment @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 salut, je n ai pas armaggedon sous la main, mais du temps où il était installé (une année de ça environ) j'y jouais normalement online... vérifiez les paramètres de connexion (le port est il bien ouvert? pour usager de fawri surtout!) si chez vous tout est ok, le port doit être blocké chez notre fai.. en exemple openvpn qui ne marche plus chez moi depuis un moi environ... à part ça armagueddon marchait trés bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 cherche dans les réseaux torrent tu trouvera une version jouable online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 24 avril 2009 ah worms armageddon, il est sorti en 1998, je me souviens diya3ni grave tu va le regreter , Raaaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés