mousan Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 voila tout est dans le titre ... je cherche ce cable(microsoft genuine ): de préférence aux environs d'Alger centre & mieux à très bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 essayer ceci: http://net-dz.com/annonces.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2009 Up ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Il coute 2500DA dans les magasins de jeux vidéo tel que Game Zone a Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour l'info ...je n'avais pas cherché du coté de kouba, j'espère qu'il s'agit du cable officiel parce que les autres marques comportent des fois quelques soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés