night-angel Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 salam ! afin que j'ai rembourssé le kit que j'ai pris de chez matos , cause ( voltage ) je me trouve sans barettes de mémoire pour faire tourné la nouvelle config ! et puis j'ai tourné presque sur toute alger y'a que dalle !! donc si quelqu'un sais ou je peut trouver des bon kit DDR3 ou il a un kit a vendre n'hésitez pas a me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 nada! goot lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2009 up....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 night angel est ce que tu peux me donner la référence des DDR3 qui te manque au ca s ou je tombe sur quelque chose. ps: je ne sais pas si tes tjrs à la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés