algerian Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Salut tout le mondes, Voila jais demander à DZBOX de me procurer GTA IV , il ma demander si il est disponible sur steam jais dit oui , une fois que on est aller sur le site pour le chercher , on le trouve pas ya le forum et pas le jeux , comment faire SVP , AIDER NOUS ! merci d'avance . Ahh sa me met Site error ... n'est pas disponible pour votre pays/region , omg on est connue par steam mdr ! Comment faire plZ ? kech proxy ? Modifié le 25 avril 2009 par algerian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 tu veut acheté gta 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 c'est dzbox qui l'achète ... bon quelqu'un peut me dire comment faire pour y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 steam c pas pour les counterstrike je crois que GTA 4 est un jeu de rockstar games et c'est pas les mêmes maison d'edition a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 euh ! tu fais une erreur je croie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 si si il y a bien (ou il y avait bien) GTA IV sur steam.. ici j'arrive pas a le trouver non plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Selon le site Gamekult, GTA IV est bien disponible sur cette page http://store.steampowered.com/app/12210/ mais je reçois le message suivant: This item is currently unavailable in your region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Lol l'autre qui connait rien et qui dit la même maison d'édition ... Quelqu'un sais comment faire pour l'avoire sans ce message de pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 utiliser un proxy pour faire croire que t'es dans un autre pays que l'Algérie pour ce qui dispo ou non, j'ai dit je crois ; mainenant si steam a acheté les droit de distribution du jeu à rockstar games c'est une autre part de manche a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés