Invité salimdz Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Core i7 D0 : 5Ghz en aircooling ! le 26-04-2009 par David S. Voilà un nouveau cap de franchi en matière d'overclocking sur Quad Core, et pas des moindre : la barre des 5GHz, et ce en aircooling. L'exploit est à mettre à l'actif d'un Core i7 975 plutôt coopératif, aidé dans sa performance par une Asus Rampage II et un Thermalright Ultra 120 1366 et sous la houlette de l'overclockeur PcCI2riminal. Lien vers le topic dédié à cet overclocking sur le forum XtremeSystems ci-dessous, avec la validation CPU-Z qui va bien, à 5.015GHz. > Le topic chez Xtremesystems > Validation CPU-Z à 5GHz source : http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo-ram/core-i7-d0-5ghz-en-aircooling.html?Itemid=48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Je viens de commander un core I7 2,66Ghz j'espere qu'il soit en stepping D0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Je viens de commander un core I7 2,66Ghz j'espere qu'il soit en stepping D0 . Je doute fort, il n’est pas encore release en europe sauf si tu la commandé au japon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Je viens de le recevoir aujourd'hui, c'est un 2.66 Ghz SLBCH donc C0 pauvre malheureux que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés