Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 26 avril 2009 un probleme avec un voisin ?, vous voulez vous venger, ezkara est la meilleure arme voila quelques bruitages a utiliser de preference a partir de 1h du mat prevoir une bonne sono aussi bricolage c'est la fete un enfant jouant avec un instrument de musique scene de menage 1ers pas au violon bibi yabki aspirateur Sardouk insomniaque un chien maintenant si le taux de criminalité augmente , je decline toute responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 le son du bricolage et de la scène de ménage c'est presque tous les jours avec nos voisins du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 la premiere je les mis puis je me suis choqué moi meme entrin de chercher qui fesait ce bruit mdr hahahah j'ai crus que c t quelqu'un a coté de ma chambre qui le fesait ^^ en ttout les cas la qualité est au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés