ButterflyOfFire Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Plaquette d’installation de la Freebox optique à découvrir sur ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 salut j'ai trouvé unefreebox hd.occasion .est ce qu'elle marche en algerie.est ce qu'on peut faire du sharing avec? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 salut j'ai trouvé unefreebox hd.occasion .est ce qu'elle marche en algerie.est ce qu'on peut faire du sharing avec? merci Je ne pense pas qu'elle marche en algérie. (du moins sans la flasher... et encore faut trouver comment !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2009 salut j'ai trouvé unefreebox hd.occasion .est ce qu'elle marche en algerie.est ce qu'on peut faire du sharing avec? merci Une Freebox ne fonctionne que sur le réseau Free. Donc pour répondre : "c'est non, elle ne fonctionnera pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci, apparemment c'est pas plus compliqué qu'une box "classique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés