mouradski Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Salem, Je cherche un logo de notre ami tux mais avec les couleurs de Microsoft , il doit être en libre bien sûr, je sais que c'est un peu paradoxale mais c'est juste pour les besoins de mon site Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 hahaha ben il faut lancer gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 hahaha ben il faut lancer gimp mdr woulah je m'attendais à celle là mais un truc tass, tuyau comme on dit j'ai vu sa plusieurs fois mais j'ai beau cherché sur google imaga walou !!!! j'aimerai pas non plus réinventer la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà y'a une paquet de tux ici : http://tux.crystalxp.net/ Un petit mail à l'auteur pour lui demander la permission et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 http://theruntime.com/blogs/images/theruntime_com/blogs/jaykimble/WindowsLiveWriter/TUXTampaUXisnextWednesdaySep.10that630pm_125D9/tux%20penguin_4.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Rien que pour Mourdski_21 un peu de photoshop à la hâte ... copy UNIQUE de Tux avec couleur windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 très beau ce logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Rien que pour Mourdski_21 un peu de photoshop à la hâte ... copy UNIQUE de Tux avec couleur windows Merci l'ami je veux bien l'utiliser si c'est possible ! Modifié le 27 avril 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 il a dit rien que pour mourad alors mabrouk ya khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés