SnipEr Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) SALAM ALIKOUM , bon je voudrai changé ma connexion de fawRi a easy .. Ben je fais quoi ! et en plus j'ai encore 5 moi de 128kb merci bcp Modifié le 29 avril 2009 par SnipEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 SALAM ALIKOUM , bon je voudrai changé ma connexion de fawRi a easy .. Ben je fais quoi ! et en plus j'ai encore 5 moi de 128kb merci bcp J'ai le même problème mais je croit qu'on peut pas changer, serveur saturés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 :s c'est pas le Problème de saturation .. positions sur easy (porte) sont complet sur medea .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 re , j'ai un modem huawei mt882 est que il march avec easy ( vpi/vci 0/35 ) et c'est quoi la procédure pour passer de fawri a easy et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 ! -*- ! ^^ up ^^ ! -*- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai le même problème mais je croit qu'on peut pas changer, serveur saturés ... salam alikoum , ben , en premier tu fais une demande de résiliation de votre connexion tu le donne a votre actel + photocopie de carte d'identité .. deuxièment tu fais une demande pour une nouvelle abonnement sur Easy et c'est toute bon chanse -*- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 http://www.francaisfacile.com/cours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 http://www.francaisfacile.com/cours/ xD'eii Personne n'est parfait tu peux laisse Ton lien chez toi pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés