azraïne Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2009 Et pour l'installation d'applications ça se passe comment sur les iPhone débloquées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 avril 2009 normal, comme tout les autres iphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaysar707 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour a tous jai un iphone 3G V3.0 march bien avec mobilis, mais lorsk jai esayé de metre a jour l'os a la derniere version la v3.1 le mobile est bloqué ( la carte sim ne peut pas activer l iphone . yatil une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour a tous jai un iphone 3G V3.0 march bien avec mobilis, mais lorsk jai esayé de metre a jour l'os a la derniere version la v3.1 le mobile est bloqué ( la carte sim ne peut pas activer l iphone . yatil une solution ? Salam Pour le 3G en os 3.1 pas encore de solution, donc attendre la devteam. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaysar707 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 J’ai une solution en tete, je te rendrai la reponse décé 7 jours Un conseil , des fois il faut pas etre trop trop inteligent en informatique pour regler les probleme ( ya le bon sens) Si sa marcherai , tu va te faire benefecier de cet astuce made in algeria Un effort sur l'orthographe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 J’ai une solution en tete, je te rendrai la reponse décé 7 jours Un conseil , des fois il faut pas etre trop trop inteligent en informatique pour regler les probleme ( ya le bon sens) Si sa marcherai , tu va te faire benefecier de cet astuce made in algeria Salam Pourquoi attendre 7 jours ? si toute fois tu as une solution pour revenir a la base bande precedente ou debloquer en 3.1 autant faire profiter tout le monde. La devteam annonce peut etre une solution aussi cette semaine. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaysar707 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 ecoute cousin, c pas que je suis avare en ce qui concerne cett operation, mais pluto je veu que mon iphone soie le seul cobaye pour l'instan , compritsh !!!! et sa marche, oui et si sa foire oui aussi Un effort sur l'orthographe MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Il y a une rubrique spéciale IPhone, merci de vérifier et de poster dans les rubriques appropriées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahaya Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 quand il s'agit de déverrouillage à distance iPhone est le meilleur moyen dedéverrouiller le téléphone. vous pouvez débloquer votre téléphone instantanément avecquelques minutes. ce site fournit Wickedunlock.com déverrouillage à distance pour l'iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 quand il s'agit de déverrouillage à distance iPhone est le meilleur moyen dedéverrouiller le téléphone. vous pouvez débloquer votre téléphone instantanément avecquelques minutes. ce site fournit Wickedunlock.com déverrouillage à distance pour l'iPhone. tu remonte un sujet qui date de 10 mois --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés