Anazorium Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Salam, je vous présente Freegate 6.80 Professional Edition , un utilitaire qui permet de passer par plusieurs proxy et de dissimuler ainsi votre IP. Environs 400 ko de taille et aucune installation n'est requise. le "truc" c'est qu'en effectuant un speedtest & freegate activé j'ai dés résultats "anormaux" , un débit entre 200 ko/s et 300 ko/s (FAWRI 1 Mo), j'aimerais bien savoir si c'est le cas de la plus part d'entre vous. Avec Freegate Sans Freegate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 Salam, je vous présente Freegate 6.80 Professional Edition , un utilitaire qui permet de passer par plusieurs proxy et de dissimuler ainsi votre IP. Environs 400 ko de taille et aucune installation n'est requise. comment changer de proxy? par exemple d'un proxy us a un proxy français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 comment changer de proxy? par exemple d'un proxy us a un proxy français? Dans l'onglet "Server" , tu trouveras une liste de serveurs prédéfinis que tu pourras choisir, je n'ai encore essayé que le premier qui se trouve en usa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 non, ils donnent tous une ip us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 quand vous utilisez un proxy anonyme pour masquer votre adresse ip,ceci ralentira votre connexion considérablement, j'ai testé plusieurs logiciels de ce type résultat, le débit chute à chaque fois. ils éxiste des logiciel qui garde un débit assez élevé mais malheuresement ils sont payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2009 non, ils donnent tous une ip us Oui je confirme, tout les proxy sont US. quand vous utilisez un proxy anonyme pour masquer votre adresse ip,ceci ralentira votre connexion considérablement, j'ai testé plusieurs logiciels de ce type résultat, le débit chute à chaque fois. ils éxiste des logiciel qui garde un débit assez élevé mais malheuresement ils sont payants La plus part des proxy gratuits souffrent de tels défauts, mais c'est ce qui diffère Freegate, d'au moins de ma part, une connexion rapide et fidélité au débit original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 le débit est pratiquement le même pour moi (EEPAD) mais ce qui est bien, c'est que j'ai une autre adresse ip (US) avec un bon débit et c'est déjà pas mal vu les autre solution qui existe (tor....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Je dirais que pour moi le débit est assez bon pour un jour pareil dans une heure pareille. Je tiens à rajouter que de plus la rapidité de navigation et stabilité de débit, cette application permet de bloquer les sites explicites, donc très efficace pour internet à usage familier, ou toute personne désirant une navigation relativement saine et propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 ce logiciel ne marche plus chez moi? a chaque fois il me rédige ver cette page c'est la même chose chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 alors, ça marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2009 Personnellement je n'ai aucun problème, je continue toujours à l'utiliser, bizarre le fait que le site t'informe que tu possède d'une version sharware alors que c'est un freeware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés