dzdien Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 vente de modem fawri huawei usb (le modele rond) smartax-mt810 presque neuf prix negociable y compris le cable usb et le cd d'installation prix :4000.00 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, Est ce que vous pouvez mettre une photo réelle de votre produit si c'est possible ? Machi une photo trouvée sur un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 la photo en haut c'est juste pour savoir de kel (mon produit:D) sagit il!! or que mon modem est prsque tout neuf ...klk jours de marche seulment apres j'ai changer mon abnm fawri voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés