arkhoide Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 Voila, j'ai un problème qui me pourrit la connexion ! Le modem n'arrête pas de se dé-synchronisé tout seul et la synchro ne revient qu'en insistant sur le rafresh du de l'adresse config, j'aimerais avoir des idées sur d'ou ça peut venir. Au fait, j'ai remarqué que lorsque j'enlève le cable téléphonique du modem et que je le remet, ça se re synchronise plus vite que si je le laisse faire tout seul... PS : Eeepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 problème de la ligne téléphonique sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 je confirme,c'est surment un prb de la ligne téléphonique,moi mème j'ai ce problème,parfois mon modem prend 48 H pour se synchroniser merci algérie telecom PS: moi aussi je suis chez eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés