Invité lakamora Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai un portable nokia 6300 je veux telecharge des jeux sur mon portable il ya le site mobile 9 mais je sais pas comment l'installer comment je fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.zedge.net http://www.rannatweb.com pour l'installation utilise pc suite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai pas bien compris je telechage les fichier jar ou jad et je l'instale comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 voila le lien de téléchargement de logiciel PC Suite et avec ce logiciel tu peut installer tes fichiers jar ou jad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 il fo que je l'installe comme une jeux sur mon pc ou il fo juste le telechager sur mon portable ou ma carte mémoir avec un cable USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 le logiciel tu l'installe sur ton PC et tu connecte avec ce logiciel à ton portable et tu peut installer directement des jeux travers ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 je peux pas l'instalé juste avec le cable usb et une carte memoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 je fais comment avec le pcsuit il ya une option installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 voila il y a install Application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 ok merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés