mouradski Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour ami je suis d'accord avec mon ami cherokeemaestro a cent pour cent a cette age la . je suis assis dans la dernière table de la classe lorsque La maîtresse elle parle moi je commence a rougir …. [ilhachama] visage de honte Presque ma tête elle est ailleurs mdr ha: ha: .:D:D:D a vous de comprendre ca ....:D:D j'hallucine ..... serait ce le vrai visage de BEN.YAS !! un perfect sans faute d'ortho" !!! :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Ravi de te lire BEN.YAS bonjour ami moi cette age la je connais rien .......la honte elle ma tue..ha.:D sincerement j'ai rien a cache :) merci ami ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 j'hallucine ..... serait ce le vrai visage de BEN.YAS !! un perfect sans faute d'ortho" !!! :eek: bonjour ami j'ai devellope mon devellopeur a vous de comprendra ca.....:D merci mou.. je taime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 La vidéo est drole . C'est aussi égoïste de la part des adultes de leurs apprendre ce que c'est que l'amour,l'amitié, et 'autres sentiments n'importe comment , de les mettre dans le monde d'adultes tres tôt etc .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés