Saïd Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour les amis, améliorations de la stabilité, des performances et de la sécurité sont au menu. Grande nouveauté, la prise en charge complète des formats OpenDocument Format (ODF) 1.1 fait son apparition. Il maintenant possible d'éditer et de sauvegarder les documents aux formats ODT, ODS et ODP je vous laisse pour le telechargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/49353.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Meci amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 mourad, je croyais que tu étais sous Ubuntu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 il est disponible sous Windows Update sous Vista si je fais la mise à jour, za3ma il detectera que ma copie d'office est pirate ou bien l'installation passera inaperçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 mourad, je croyais que tu étais sous Ubuntu?? Oui Effectivement mais j'ai une licence Vista en règle sur mon laptop et je n'aime pas trop le gaspillage donc je suis assez souvent sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 il est disponible sous Windows Update sous Vista si je fais la mise à jour, za3ma il detectera que ma copie d'office est pirate ou bien l'installation passera inaperçu ? Pour ma part, c'est passé avec la SP1, par contre je n'ai pas encore testé la SP2. Est ce que la SP2 regroupe aussi les correctifs de la SP1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Pour ma part, c'est passé avec la SP1, par contre je n'ai pas encore testé la SP2. Est ce que la SP2 regroupe aussi les correctifs de la SP1? bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Il était temps que Microsoft se bouge le derrière, mes collègues ont eu des problèmes monstres sur Powerpoint qui plante au bout de quelques tripotages des graphes sur les slides, et tout ça la veille de leurs présentations, alors ils ont dû tout refaire (jusqu'au petit matin) pour ceux qui n'avaient pas de copies de secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Il faut dire que l'Office 2007 par rapport à l'Office XP et 2003 a incorporé de réelles améliorations, je trouve l'interface meilleure et les assistants de mise en page plus performants et mieux aboutis, Office est probablement un des meilleurs produits de Microsoft. Il était grand temps que la compatibilité avec les formats d'OpenOffice soit pris en charge nativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés