Invité salimdz Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Précision Liberty 1 pour 100 DA valable 24 H pour un usage sans abus 2h tarification a la seconde de 00h00 h jusque a 18h00 Liberty 7 pour 600 DA valable 1 semaine pour un usage sans abus 10 tarification a la seconde 00h00 h jusque a 18h00 On peut basculer de gratissimo vers les liberty mais non l’inverse ; après les horaires de gratuité la tarification devient normale NB: faut pas dépassé 18h00. 2 H réellement ça coûte 957.6 DA contre 100DA 10 H réellement ça coûte 4788 DA contre 600 DA Merci merci pour ces détailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akia Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 avec Gratissimo j'ai appeler 2 fois 1 heurs , sa ma couté 80 da !! (2 heurs = 80 da) donc si j'ai bien compris, l'offre Liberty c'est 20 Da de plus, mais on est pas obligé de finir l'heur comme avec Gratissimo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 donc si j'ai bien compris, l'offre Liberty c'est 20 Da de plus, mais on est pas obligé de finir l'heur comme avec Gratissimo ! Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 j'espére que cette offre va durer longtemps !! jusqua la fin d'été lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thacheikh Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 j'espére que cette offre va durer longtemps !! jusqua la fin d'été lol Slt, elle est à vie bro !!! ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 salam, je confirme , l'offre est excellente , du moins quand tout se passe bien (j'ai lu dans un autre poste qlq qui a choisi liberty 1 alors que réellement ça n'a pas été activé !! ... mais bon c'est des choses qui arrivent ..) bref j'ai testé avant hier liberty 1 ... extra les mecs... bravo djezzy ... pour 99 DA j'ai profité un max j'ai appelé tous mes amis djezzy sans un centime de plus !! extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelso Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 comment ça , que reellement ça n'a pas été activé et mes 100 DA qui se sont envolé, c'était koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 klak boubi ya rebelso pour moi lyberty c'est la meilleur offre faite sur le marché de la téléphonie mobile en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelso Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 klak boubi ya rebelso pour moi lyberty c'est la meilleur offre faite sur le marché de la téléphonie mobile en algerie é ben c ça, boubi ne trouve que moi pour le manger:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 moi je donne 100/100 a djezy et +100 parceque j'ai parlé 3 jrs de suite avec 99da seulement ^^ et oui je sais pas si c'est un bug ou une miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 Oui cette offre va durée longtemps elle est a vie comme gratissimo Ce sont des problèmes techniques pour ceux qui ont perdus de l’argent faut juste prendre attache avec le 777 ou le CDS le plus proche le problème sera résolu inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Oui cette offre va durée longtemps elle est a vie comme gratissimo Ce sont des problèmes techniques pour ceux qui ont perdus de l’argent faut juste prendre attache avec le 777 ou le CDS le plus proche le problème sera résolu inchalah Comme si que si j'appel le 777 yjawbouni, et si je passe chez le CDS qui es pleins de gens pauvres devant la porte et que le minable agent devant la porte qui se croit autoritaire, puis le probleme sera résolu, waw ps: vanilla je te vise pas dans ma réponse, j'ai horreur de ce Djezzy Modifié le 9 mai 2009 par Mishou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Effectivement MISHOU pour ce qui concerne le flux des clients c’est devenu insupportable est agaçant je partage aussi le même avis concernant les agents de sécurité recrutés sans aucun savoir. Y a toujours du monde mais je ne sais pas pourquoi PFFFFFFFFFFFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 salam mes amis Hier jai essayé cet offre welah cé une arnaque ! jai pu discuté avec ma copine ke 3h cé tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 ps: je parle de liberty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 salam mes amis Hier jai essayé cet offre welah cé une arnaque ! jai pu discuté avec ma copine ke 3h cé tt. 03 heures de parlotes , moi j'ai la chiasse dès que je dépasse la deuxième minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 moi ça fait 5 jours que j'active toujours l'option LIBERTY1 quotidiennement et je parle que 2 heures pas jour pas une minutes de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés