HeRmOd Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Dois-je me considérer comme fils a papa puisque j'ai une clé originale ?! Sinon..Voici un serveur allemand bien : [OmG]Crossfire OnLy 5000 points[TDM][HARDCORE] Ip: 86.110.65.163:28960 Modifié le 23 novembre 2008 par HeRmOd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Salam, merci sandou , 3okba like frero ... moi je suis devenu "d'ocaz" ... trop pris par fallout 3 : c'est monstrueux ce jeux ps: t'as toujours terminer 1er dans presque tout les maps : mais suis meilleur que toi "fi d'bi7a" ... remember a+ saha saladin ah ouiii ... faut m'en parler a propos de Fallout 3 ... malheureusement j'ai pas eu l'occasion de le jouer mais ... dés que j'aurai une nouvelle carte nchallah ... sa sera le 1er dans la liste, il me rappelle le bon vieux temps d'Oblivion, Bethesda sinon Sandman, respect pour le speech, un speech digne d'un guru on se vois ce soir inchallah pour une petite partie de COD4 si Eepad nous fait pas un petit coup de mother**** Have a nice afternoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 yo hermod g une clef originale oci et je joue dans le serveur [OmG]Crossfire OnLy 5000 points[TDM][HARDCORE] haha (j ny ai pa joué depuis presque 15 jour mais bon..) kel est ton pseudo khou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 ya3tik saha sandman c vrais les mecs on joue pour défouler un peut aavec qui ,avec nos frères algériens dans des serveurs cracker merci beaucoup pour notre équipe http://fr.xfire.com/clans/degg/roster/ DzA|HeRmOd soyer le bienvenus dans notre clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 @mohsaa_11: Avant c'etait DzA|HeRmod mais maintenant puisque je suis le seul sur DzA j'ai changé en HeRmOd..Et toi ? @Kazoya:Merci Sahbi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) j'espere que vous trichez pas , sinon ça va faire des algeriens des losers , venez faire un tour sur ce serveur , Console : connect 91.121.160.7 a + Ps: jétulise HLSW , pseudo : Shooter Modifié le 30 novembre 2008 par Spyinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 L'IP c'est bien , l'IP avec le num de port c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 je vois ou est l'utilitée du port , il te suffit juste de faire sortir la console avec le 2 a gauche et tu tapes connect 91.121.160.7 et ça marche bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Wellah ghir kountou actifs les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameur86 Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai 23 ans presque 24 ! 18 ans d'éperience dans le domaine des jeux video mais maleureusemment j'ai un ping merdique lol bone chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameur86 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 mdrr habssin ga3 mdrr jouer son faire des progré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés