venom1000 Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) slt a tous, je mets en vente ma sapphire 4850x2 1gb très peu servis et tjrs sous emballage. ci dessous les photos de l'état de la carte: Prix: VENDU je suis a Alger centre. Modifié le 9 mai 2009 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 tu as tout montrer sauf le connecteur vga ou dvi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 tu as tout montrer sauf le connecteur vga ou dvi ? 2 DVI et ça se vois sur les photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2009 tu as tout montrer sauf le connecteur vga ou dvi ? cette carte comporte 4 DVI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 salam alikoum, tu vends un peu cher , ils me l'ont proposer à 25 000 DA , occasion 10 jours marche . alors .... salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2009 salam alikoum, tu vends un peu cher , ils me l'ont proposer à 25 000 DA , occasion 10 jours marche . alors .... salam alikoum a 25.000 DA et vous ne l'avez pas prise !!?? courage!! vous voulez moins wakil ?? la carte a été acheté a 29800 DA ca fait un peu plus d'un mois et je la vends a 27000 DA légèrement négociable. c'est pas raisonnable pour vous ? Svp la prochaine fois si vous n'etes pas interssé passez votre chemin. merci pour votre comprehension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 carte vendu. merci et a très bientot pour une nouvelle carte:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 bel baraka mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés