Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un speedtest en France


Travmania

Messages recommandés

Voila c'est pour mettre un petit peu de joie et de gaieté dans ce forum, je partage avec vous ce speedtest effectué hier par un ami en France, et c'est plutôt le ping à ce moment de la journée qui m'étonne:

 

465083449.png

 

 

Incha'Allah un jour on aura le même débit et surtout le même ping pour les gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est pour mettre un petit peu de joie et de gaieté dans ce forum, je partage avec vous ce speedtest effectué hier par un ami en france, et c'est plutôt le ping à ce moment de la journée qui m'étonne:

 

465083449.png

 

 

incha'allah un jour on aura le même débit et surtout le même ping pour les gamers.

 

من فمك ل ربي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Bah voilà pour moi:

 

467844406.png

 

et j'avoue que ça me change de mon ex-connexion Lacom ^^

 

bsahtek, je rappel de ta ancien connexion lacom, tu à une grand période que ta pas connecté au forum, j'espère que tu es bien en bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Travmania,

 

Voici mon speedtest effectué il y a une minute (heure française) sur le serveur de Paris.

Je suis abonné Freebox dégroupage total.

Ton ami est abonné N9uf ou plutôt SFR Box maintenant.

 

465415152.png

 

 

Aquoi sa sert d'avoir 12 Mb de download si une fois téléchargé un film ou autre, on a direct la police du net devant la porte, avec tout les problèmes du monde.

 

Ya khou même si je me plaint de ma pov connexion mais el hamdoullah je download tout se qui bouge sans avoir peur (pour l'instant, et pourvu que sa dure)!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquoi sa sert d'avoir 12 Mb de download si une fois téléchargé un film ou autre, on a direct la police du net devant la porte, avec tout les problèmes du monde.

 

Ya khou même si je me plaint de ma pov connexion mais el hamdoullah je download tout se qui bouge sans avoir peur (pour l'instant, et pourvu que sa dure)!!;)

Saha mfa12,

 

ch'koune qallek belli la police a débarqué ou va débarquer ?

 

Si tu es satisfait de la connexion ya mfa12 ellah ibarek et inchallah rebbi ma yzidlek ma y neqqas lek.

 

Tu sais, beaucoup de gens se trompent et pensent exactement comme toi, que la police en France surveille tout le net alors qu'en Algérie comme si c'était le far west ...

 

Avoir 20 Mo ne veut pas dire que les gens ne pensent qu'à télécharger des oeuvres propriétaires illégalement.

 

Les 20Mo servent à d'autres choses bien plus importantes que ça.

Nous pourrons parler du téléchargement illégal dans un autre topic si tu veux et je t'expliquerai en détail ce que je pense :)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha mfa12,

 

Nous pourrons parler du téléchargement illégal dans un autre topic si tu veux et je t'expliquerai en détail ce que je pense :)

 

Salam

 

C'est un sujet intéressent je trouve, et il n'y à que toi qui pourrai bien nous renseigner à propos de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...