ccm007 Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Salam 3alikoum Je m’excuse d’avance je sais que ce sujet dois entre poser à la rubrique Echanges mais je ponce qu’ici j’ai plus de chance. enfin voila je voudrai changer mon modem anis ou fawri contre un modem AssilaBox SAGEM F@st 3302 pour le wifi ou bien ou je peux trouver un transfo du modem SAGEM F@st 3302 Je m’excuse encor une fois et merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 mon ami je viens juste d'achter un transfo pour mon sagem 3302 il m'a couté 1100 dinars tu fait un tout a cote de ceux qui vendent ces trucs mai attention transfo 12 volts / 1.5 ampers ou bien 2 ampers j'es pere que tu trouveras bonne ch&ance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 mon ami je viens juste d'achter un transfo pour mon sagem 3302 il m'a couté 1100 dinars salut 1100 DA pour un transfo ?!! ... c'est cher quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 oui un peut cher mai âs chinoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés