PDA

Voir la version complète : formation télécom

modjo
13/04/2008, 12h20
salam,

je recherche une formation dans le domaine des télécom, si vous connaissez des ecoles de formation (adresse ,n°tél) . merçi d'avance...

modjo
13/04/2008, 14h06
j'ai fait une petite recherche sur le net, et j'ai trouvé qu'il existe des centres de formation chez Nedjma, Alcatel, Djezzy, Siemens, si vous avez leurs adresses ou bien n°tél pour les joindre. merçi

abdou
15/04/2008, 00h36
ci tre interesent tu peu nous dire + apropos de ces centres.
et tu chrcher quoi exactement toi et ta qu'elle niveau.

modjo
15/04/2008, 01h41
j'ai trouvé des articles sur internet qui parlait de ces centres de formation mais y avais pas beaucoup d'information sur ces centres (adresses, n°tél)
c'est pas pour moi, c'est pour un ami, il est ingenieur en electronique. je cherche leur coordonées.

Nium
15/04/2008, 01h54
www.ito.dz

modjo
15/04/2008, 14h30
merçi pour le lien, mais je cherche des centres au niveau d'alger ou bien les adresses de ceux dont j'ai cité les noms auparavant. merçi encore une fois ;)

salimdz
15/04/2008, 15h09
bon pour pouvoir suivre une formation de certification cisco, contacter le directeur des etudes technique Mr HENDOU El Houcine de l'INPTIC Eucalyptus Alger voici le numero de tél,021.50.01.51 à 54 ou bien par email hhendou@enpt.edu.dz ou bien hendouelhoucine@yahoo.fr et bon courage amicallement

il existe de nombreuses académies cisco en Algérie/
Institut de formation Professionnelle Boumerdes
Institut de formation professionnelle Birkhadem
Institut de formation professionnelle Ouled Fayet.

Moi j'ai fait CCNA1 à Birkhadem

source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3791633-cherche-une-formation-cisco-en-algerie