modjo Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 salam, je recherche une formation dans le domaine des télécom, si vous connaissez des ecoles de formation (adresse ,n°tél) . merçi d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 j'ai fait une petite recherche sur le net, et j'ai trouvé qu'il existe des centres de formation chez Nedjma, Alcatel, Djezzy, Siemens, si vous avez leurs adresses ou bien n°tél pour les joindre. merçi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest abdou Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 ci tre interesent tu peu nous dire + apropos de ces centres. et tu chrcher quoi exactement toi et ta qu'elle niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 j'ai trouvé des articles sur internet qui parlait de ces centres de formation mais y avais pas beaucoup d'information sur ces centres (adresses, n°tél) c'est pas pour moi, c'est pour un ami, il est ingenieur en electronique. je cherche leur coordonées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 http://www.ito.dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 merçi pour le lien, mais je cherche des centres au niveau d'alger ou bien les adresses de ceux dont j'ai cité les noms auparavant. merçi encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 bon pour pouvoir suivre une formation de certification cisco, contacter le directeur des etudes technique Mr HENDOU El Houcine de l'INPTIC Eucalyptus Alger voici le numero de tél,021.50.01.51 à 54 ou bien par email hhendou@enpt.edu.dz ou bien hendouelhoucine@yahoo.fr et bon courage amicallement il existe de nombreuses académies cisco en Algérie/ Institut de formation Professionnelle Boumerdes Institut de formation professionnelle Birkhadem Institut de formation professionnelle Ouled Fayet. Moi j'ai fait CCNA1 à Birkhadem source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3791633-cherche-une-formation-cisco-en-algerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iz0n Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour, Pour ceux qui sont toujours intéressés, il y'a les formations certifiantes. Celle qui est incontestablement la plus demandée dans le domaine du réseaux est la CCNA de CISCO. Il y'a moyen de faire la formation plus certification chez Microtel. Par la suite, il y'a moyen de passer le CCNP (possible de le faire chez Microtel aussi) ou le CCSP pour la sécurité. Tout dépend de ton orientation professionnelle. Bon courage à vous. Amicalement, Adel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts