Voir la version complète : gprs djezzy
yotsifou
15/09/2008, 03h54
bj tt le mon et saha ftourkoumm beh j'ai un probleme , beh j'ai un sony ericssone k750 et je suis abonner chez djezzy , j'ai appeler le 777 pour configurer l'mms et gprs , en tt cas le gprs ne marche , j'ai appeler environ 5 fois mais toujour le meme probleme
donc svp si vous pouver la configuration pour la maitre manuellement !!!!!
merci:rolleyes:
djaoued11
15/09/2008, 15h13
J'ai jamais cru au gprs et mms de djezzy
je dis aussi va chez Nedjma
bonne chance
mouradski_21
15/09/2008, 16h34
Mobilis aussi est pas mal coté multimédia.
je confirme ce que dis mourad , mobilis est pas mal coté multimédia ; & nedjma aussi d'ailleur
slt saha ramdankom
marche nikel le gprs et le mms djezzy en plus couverture presque total en EDGE
voila la config manuelle pour le gprs
-point d'accés " djezzy.internet " et c'est tout ya ni passe si proxy ni port (troppppp facil la config le blem c'est le phone machi l'operateur)
pour le mms
page d'acceuil htt://172.024.97.152:10021/mmsc
point d'accés " djezzy.mms "
proxy 172.024.97.158
port 8799
et je repete marche nikel et si ta du mal a configuré fait un tour a l'un de eur centre de service
buue et bon courage
Ben moi aussi j'ai un K750i et j'ai aucun problème question GPRS, le seule truc c'est que je suis chez Nedjma, et pour configurer j'ai était chez eux, 2 minutes plus tard j'avais le Net et les MMS.
mouradski_21
15/09/2008, 21h42
slt saha ramdankom
marche nikel le gprs et le mms djezzy en plus couverture presque total en EDGE
testé avec un BlackBerry Djezzy du boulot et c'est seulement les centres ville qui sont couverts par le EDGE, le reste c'est du GPRS.
testé avec un BlackBerry Djezzy du boulot et c'est seulement les centres ville qui sont couverts par le EDGE, le reste c'est du GPRS.
bjr
ben sur oran et peripherie si ....!!!
Même à la plage ont à droit à du EDGE ;)
Bonjour a tous.
j'ai essayé la cofig manuelle cite plus haut par dragon pour les MMS djezzy
eta chaque fois j'ai ce message ?????
HTTP status 403
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org