Jump to content

Slash

Members
  • Content Count

    207
  • Joined

Community Reputation

12 Good

About Slash

  • Rank
    Membre Qualifié
  • Birthday 04/20/1985

Converted

  • Lieu
    Wahrun
  1. Sinon vous utiliser Google Maps sur Android et vous mesurer exactement la distance entre 2 points sur la carte...
  2. Et t'as essayé de discuter avec les modérateurs ? En général, ils sont assez ouvert à la discussion et il suffit de leurs expliquer la situation. Au pire des cas, tu vas sur le groupe de discussion de MapMaker et tu expose ton cas.
  3. Et en ce qui concerne le "mappage" de la ville (route, société, mosquée, stade, nom des rues...) ça donne quoi ?
  4. Il y a quelques jours, Google à (enfin?) mis à jour les cartes avec les dérnieres modification issues de Google Map Maker (modification arreté au 31/07/2010). Quelques temps auparavant, Google avait mis à jour les images satellites hautes résolution (pour le cas d'Oran par exemple, elle date de moins de 01 an, ce qui est assez impressionnant!). Notez aussi que les cartes utilisé pour Map Maker (là où vous est moi on peut contribué) à aussi été mis à jour. La MAJ n'a pas encore été appliqué pour Google Maps Mobile mais cela ne devrait tarder quand on sait qu'on général c'est toujours Google Earth qui est servi le premier, puis vient Google Maps. Pour ceux d'entre vous qui ont un peu de temps devant eux, n'hésiter pas à contribuer à la cartographie de votre région/ville sinon jeter un coup d'oeil et essayer de voir ce qui a été ajouter depuis la derniere fois.
  5. Personne n'a appeler le service client pour voir ce qu'il en est? Chez moi aussi ça ne marche pas au fait
  6. Si le gouvernement est sérieux sur la question, il devrait d'abord se pencher sur la réglementation en matière d'accès aux lignes existante (qui est la propriété de l'état et non pas d'AT) et là je suis sûr qu'il y ara quelques opérateurs intéressés par l'aventure. Ils pourront même mettre en place leurs propre réseau là ou AT n'est pas encore présente... Wait & see.
  7. C'est aussi le cas pour les postpaid chez Djezzy et Nedjma Ses clients sont considérer comme "acquis" donc pas besoin d'en faire plus. Les choses "peuvent" changer si jamais l'ARPT instaure la portabilité du numéro...
  8. 12.000 rien qu'au niveau d'Oran-Est, là ou il y a entre autre Bir El-Djir (qui est au passage la plus grande commune d'Algérie). Et puis toute l'extension de la ville se fait sur Oran-Est (presque tout les nouveau logements y sont construit, le nouveau pôle universitaire...). Oran déménage vers l'est Croyez moi, il ne vont pas tarder a trouver preneur pour ses 100.000 nouveaux accès, et on a que trop attendu ici
  9. Ou alors on peut se simplifier la vie en optant pour un téléphone sous Android, et on a l'embarras du choix pour les appareilles!
  10. STP etoilefinalte, tiens nous au courant de ton expérience Mobilis/Data illimité. Je compte moi aussi basculer prochainement du coté obscure
  11. Moi j'ai entendu dire que Djezzy allait lancer la 3G dans 2 semaines et que tout les abonnés qui n'ont pas cassé leurs puce allaient recevoir un forfait DATA illimité. En plus si on est sage, on va même nous offrir des iPhone 3GS.
  12. C'est du vrai illimité chez Mobilis. Djezzy propose aussi un forfait data mais limité à 500 Mo. Au dela, c'est 50DA/Mo si je ne dis pas de bêtises. Je viens d'écrire à Nedjma pour voir ce qu'il propose, mais je doute fort qu'il dispose d'une telle offre. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais la réponse.
  13. Mobilis est le seul opérateur à proposer un forfait data illimité avec un forfait communication. Et Mobilis aussi utilise le EDGE, même si dans certains endroit il faut se contenter de GPRS.
  14. Non ça ne nécessite pas une connexion 3G, juste une connection internet active
  15. Lu, pour le principe mais je n'ai pas signer. Non pas que je ne suis pas avec vous, mais j'attend toujours qu'AT se rappel que j'ai un jour déposer une demande de raccordement au réseau téléphonique. En attendant, je subis les affres de Djezzy :/
×
×
  • Create New...