Jump to content

mouzak

Moderators
  • Posts

    2,282
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

mouzak last won the day on May 24

mouzak had the most liked content!

1 Follower

About mouzak

  • Birthday 09/26/1964

Converted

  • Lieu
    A l'ouesnt d'Eden

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

mouzak's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Very Popular Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

390

Reputation

  1. Purée 3 semaines. Moi en 2020 avec Banxy, en moins de 20 jours j'ai eu mon contrat, ma carte CIB et mon chéquier aussitôt opérationnels, sans jamais me déplacer à une de leurs agences. Je ne fait aucunement de la pub. C'est du vécu.
  2. @geniotu me rappelle que la BEA est pour moi la dernière des banques en termes de TICs, Sinon pour le code je ne me rappelle pas. Tu as fait une tentative de paiement ??
  3. Il n'y a pas de code e-paiement. En e-paiement tu n'as pas besoin de code tu as le numéro de la carte, le code cvv au verso de la carte et la date de validité de la carte. Le code que tu as reçu est de 4 chiffres est valable pour les gab et dab
  4. Durant les jeux méditerranéens, le Wifi est gratuit au stade d'Oran en haut débit by AT.
  5. Le montant exact, bien sûr. T'inquiète y a pas de problème de monnaies Hhhhh
  6. Le renouvellement de la carte Edahabia, une fois expirée, est automatiquement renouvelée et transmise à ton bureau de poste en moyenne un mois avant la date d'expiration. PS ma carte a expirée en décembre 2021.
  7. Fortement intéressé. Normalement mon abonnement est toujours valide mais j'ai pas pu en profiter
  8. C'est pas tous leurs activités qui sont gratos. Ils font ça pour être leader de la banque à distance.
  9. D'après mon relevé de compte depuis l'ouverture en août 2020, zéro DA de frais prélevé. Je crois qu'il y a confusion entre le produit Banxy et un compte courant Natixis. Appelle le centre d'appel et tu seras fixé
  10. @genioje te conseille Banxy la Banque à distance de Natixis. Cela fera bientôt deux ans que je l'ai, sans avoir franchi la porte d'aucune Agence Natixis. Tu t'inscris via l'application. Il te faut un extrait de naissance et une résidence de -de 3 mois. Par téléconférence tu présente tes pièces d'identité et tu signes sur une feuille blanche ton spécimen de signature. Une semaine après tu reçois par FedEx le contrat a signé et Bingo une semaine après tu reçois et ta CIB et ton chéquier et ton compte est aussitôt opérationnel. Zéro blabla zéro tracas. Aucune taxe n'a été prélevée sur mon compte depuis 21 mois. Tu peux faire des virements à partir de l'application vers toutes les banques, Algérie poste et même vers le Trésor public. C'est vraiment pratique et je ne leur fait pas de pub.
  11. Google travaille à introduire un dispositif de détection des ronflements et de la toux dans les appareils Android. Celui-ci permettra de donner aux utilisateurs “un aperçu significatif de leur sommeil”. La version 2.0 des études sur la santé de Google a été lancée cette semaine. Son objectif est de soutenir le lancement d’une nouvelle étude numérique sur le bien-être. Analyser ses ronflements Dans ce contexte, 9to5Google a détecté des lignes de code dans le fichier d’installation de l’application Google Health Studies. C’est ainsi que le site a découvert que le géant technologique menait actuellement une étude intitulée “Sleep Audio Collection”. Cette dernière n’est accessible qu’aux employés de Google. Concrètement, cet “algorithme de toux et de ronflement” apparaîtra comme une fonction de suivi du sommeil et surveillera si l’utilisateur tousse ou ronfle pendant son sommeil. La fonctionnalité fournira donc des informations sur le cycle de ronflement de l’utilisateur. Ainsi, elle pourra aider les personnes qui luttent contre l’apnée du sommeil et d’autres problèmes de santé à déterminer comment les changements de régime alimentaire et les horaires de sommeil affectent leur qualité de repos. À savoir qu’en général, les ronflements sont liés à une mauvaise tonicité des muscle “Pour participer à cette étude, vous devez être un Googler à temps plein et posséder un téléphone Android. Les conditions environnementales requises pour cette étude sont de ne pas avoir plus d’un dormeur adulte dans la même pièce qui ne travaille pas pour une société concurrente”, indique Google. Grâce à cette expérience, Google espère recueillir les données nécessaires pour valider, régler et développer des algorithmes et une suite avancée de capacités de détection des ronflements. L’ensemble pourra ensuite être disponible sur Android. La fonction fonctionnera de manière à “préserver la vie privée, sur l’appareil”. L’application traitera Toutes les informations de façon sécurisée en toute sécurité et les stockera localement, promet le géant californien. Google n’a pas indiqué quand est-ce qu’il prévoyait de mettre en œuvre la fonction, ni si elle sera disponible sur tous les appareils Android ou seulement sur les téléphones Pixel. En attendant, il existe déjà des applications qui proposent le même service. Par exemple, SnoreLab, ou encore iRonfle d’Apple. Pour utiliser cette dernière, il suffit de lancer iRonfle à côté de son lit au moment du coucher. Source : l'espoir.be
  12. NEC Corporation, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services informatiques et de transformation de réseaux et Juniper Networks, un leader des réseaux sécurisés basés sur l’IA, ont annoncé, ce mercredi 25 mai 2022, avoir collaboré avec Algérie Télécom, le leader du marché algérien des télécommunications, pour déployer son réseau commercial métropolitain IP national modernisé pour répondre à la demande actuelle de capacité accrue ainsi qu’aux besoins futurs induits par la 5G et la FTTx. Algérie Télécom a élaboré un plan stratégique à moyen terme pour mettre en place un réseau de transport avec une topologie homogénéisée et optimisée ainsi que des capacités d’automatisation qui garantissent la bande passante et la pérennité de son infrastructure dans un marché en croissance. NEC et Juniper ont livré avec succès le réseau métropolitain IP de nouvelle génération d’Algérie Télécom tout en garantissant la qualité de service, en vue d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible, à grande échelle. « La réussite du projet de modernisation du réseau de métro IP par nos partenaires, NEC Corporation et Juniper Networks, nous permettra d’effectuer la migration vers l’IPV6 et l’initiation de la transformation numérique, ainsi que la mise en œuvre de l’Internet haut débit, comme nous le souhaitons le mieux. satisfaire les besoins des clients d’Algérie Télécom », a déclaré M. Adel Bentoumi, PDG d’Algérie Télécom. « La croissance rapide du trafic réseau est une indication claire du besoin de modernisation et d’expansion de la capacité du réseau », a déclaré Allahoum Hocine, responsable IP Core, Algérie Télécom. « NEC et Juniper ont été extrêmement attentifs à nos besoins, tant techniques que commerciaux, travaillant comme une extension de notre équipe avec leurs capacités d’ingénierie locales exceptionnelles, ainsi que leurs efforts inlassables pour assurer la qualité de l’expérience et la livraison à temps. Dans l’ensemble, les solutions innovantes de Juniper pour activer cette architecture cloud métropolitaine automatisée nous ont aidés à atteindre nos objectifs stratégiques et à prospérer alors que nous ouvrons la voie à la 5G. » Source : Algérie eco.
  13. Au fait ce n'est qu'un partenariat avec la BNA via leur application winpay. C'est en prévision du lancement prochain du paiement sans contact. Donc ce n'est rien d'autre qu'un nouveau mode de paiement.
×
×
  • Create New...