Jump to content

mouzak

Moderators
  • Posts

    2,121
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

mouzak last won the day on March 25 2014

mouzak had the most liked content!

1 Follower

About mouzak

  • Birthday 09/26/1964

Converted

  • Lieu
    A l'ouesnt d'Eden

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

mouzak's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done Rare

Recent Badges

318

Reputation

  1. J'ai remarqué un nombre important d'erreurs ces jours ci.
  2. Il faut se déplacer chez Mobilis, surtout si la puce a été récemment suspendue.
  3. Moi aussi, en faisant comme toi sur un serveur Paris j'ai 10Mo mais sur les serveurs Dz ça ne dépasse pas les 8,8Mo
  4. Avec notre nouvelle offre promotionnelle, profitez d'un (1) mois Internet gratuit en rechargeant 5 mois sur votre abonnement Idoom ADSL ou Idoom Fibre. Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ; Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours.
  5. Merci Genio. J'ai rechargé 2 fois par carte Cib. Oui c'est toujours ça de gagner. Ils ne veulent pas réduire le prix, ni augmenter le débit, alors on s'accroche sur les miettes.
  6. Trop cher, ces prix. Il y a 9 mois j'ai payé pour un ami Volka à 2600Da.
  7. Pour la première fois que je commande un téléphone. Quel poisse.
  8. Oui il faut saisir les ministres des AE et justice. Le problème, c'est lors de la conception du logiciel, ils ne prennent pas tous les cas possibles, envisageables et éventuels. Ils doivent remédier à leurs carences ou oublis.
  9. Il faut mettre le modem en mode Adsl2.
  10. AT ne communique pas par que c'est une opération tordue. Comment 2 abonnés à un même débit payent 2 montants différents. Du jamais vu en marketing sauf chez AT bien sur.
  11. Roomdi à répondu au mail de ma sœur qu'il faut voir avec l'hôtel. Je vais appeler la réception demain. Sinon qu'est ce je risque ??
  12. Ayant fait une réservation en ligne sur roomdi.com pour un séjour en Tunisie par le biais de la carte de ma sœur établie au Canada, qu'elle fût mon étonnement de voir le voucher au nom de ma sœur titulaire de la carte et mon nom n'y figure même pas. que dois-je faire ???
×
×
  • Create New...