couscous555 Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Pour aller dans le vif du sujet voici le tableau des nouvelles offres D'Algérie Télécom. http://img21.imageshack.us/img21/5940/algerietelecom.gif Enfin des débits acceptables ... Modifié le 1 avril 2009 par couscous555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 couscous555 tu ma eu khoya bsahtak je ferais gaffe le prochain avril inchallah je t'es a l'oeuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 akhla3tni ahsebte saha w3lah w3lah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 lol, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 pff n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 C'est ce qu'on appelle un vrai gros poisson d'avril mdrrr , tu m'as eu Couscous555, saha 3lik mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 si je te dis bli je l'ai senti !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) tu ma eu , bssahtek ! bravo:D !et dire que personne n'a jamais réussi a m'avoir le premier avril Modifié le 1 avril 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 :D:D:D:D tu m'as eu vraiment :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, c'est tous ce que vous métriser ‘’Mentir ‘’ :mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Bien jouer Couscous je me suis fais berner moi aussi j'ai sauté sur ton topic avec beacoup d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Tu vient de me briser Non je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 hadi baleine d'avril khouya couscous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Mais LooooooooooooooL !!!!!!! Bravo, j'en ris encore !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 mdr mais j'avais senti que c'était un poisson d'avril lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres..............tu m'a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 jm'attendais a un truc du genre ^^ Yacine_3tm ya une difference entre une blague et un mensonge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 euh ! j'ai crue a un instant .. pfff laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 hehehhehe tu nous a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 quel bobard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 grrr le deuxième qui m'a (presque) eu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 excellent !! nesta3ref bik tu m'as eu aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Je propose un Ban pour une journée et j'en suis sur que pleins d'autres partageront le même avis que moi Ceux qui veulent punir Couscous vote ici: http://tinyurl.com/cgktf5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 j'opterais pour une bonne falaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés