Jump to content

Yacine_3tm

Members
  • Posts

    1,273
  • Joined

  • Days Won

    11

Everything posted by Yacine_3tm

  1. Très bonne nouvelle merci. Autres questions à propos de la carte VISA Sga, j'ai lu que pour l'activer, il faut 1000€, est ce qu'on peut les retirer après avoir activé la carte. - Pourrai-je la lier à un compte paypal en $ ?- En quelle devise vais-je retirer l'argent de cette carte en algérie ? Si quelqu'un a une expérience avec ça, votre aide est précieuse, merci.
  2. Salut à tous, j'ai une question rapide à vous poser à propos de paypal, est ce que l'Algérie est classée en tant que "send only country" ce qui veut dire qu'on ne peut pas recevoir des payements vers nos comptes paypal ici en algérie même avec un compte activé ?
  3. J'ai essayé de faire fonctionner mon E5172 avec une batterie de téléphone (LG 3.7v), ça s'est allumé, les LEDs Wifi & Lan sont allumés pour quelques secondes, même j'ai pu accéder à (192.168.1.1) mais celà n'est que pour quelques millisecondes puis les LEDs s’éteignent seul le témoin (power) qui reste allumé. Je pense que AT a fais quelque chose à ces modems pour qu'ils ne fonctionnent pas avec les batteries (Fixe nous disent-ils).
  4. Salut, Depuis plus de 8 jours maintenant, j'ai le link dsl qui s'éteint chaque 2 -- 3 minutes, et des fois pour des heures, le modem est zte zxdsl 831. Je me demande si c'est le modem ou c'est la ligne la source de problème.
  5. Je vous rejoins, qu'on pleure ensemble.
  6. Des querelles inter-religieuses qui ne rapportent que de la haine et de la self-confiance mal placée. Ya Sidi que chacun croie à sa façon et point à la ligne, l'important c'est pas à qui ou comment croit-t-on, les religions sont là pour apprendre à l'être une certaine éthique qui va empêcher la race humain de sombrer dans l'ignorance, croire à Allah ou Jésus ou Bouddha ne fera pas de différence si on ne connait pas la discipline et les moralités nécessaires pour vivre dans la paix.
  7. Ils n'ont pas le temps d'accepter la critique et essayer d'être constructifs, ils sont occupés de rire sur son nom de famille. 1.2.3 Viva l'angiré
  8. Vous appelez le coup d'état un passage démocratique ?
  9. Ces salafistes, avant, ils pleurent la démocratie et la liberté d'expression, et juste un moment après que ce "rêve" soit exaucé, ils essaient de l’écraser. Qu'ils aillent en Iran ou en Arabie s'ils veulent vivre dans l’intégrisme ! Mais quelle modèle de société rêvent-ils de créer ? Le pire c'est qu'il y a d'autres qui les soutiennent, c'est ça le plus grave.
  10. 9 -Remplacer la révolte par la culpabilité : [TABLE=width: 516] [TR] [TD=width: 600] Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!... [/TD] [/TR] [/TABLE] [stratégies de manipulation]
  11. Et ben c'est le Mac-toube ta3 rebbi.
  12. Le président Boùteflika rejette une lois obligeant les députés d’avoir un niveau universitaire ! Le président de la République, M. Abdelaziz Boùteflika, a rejeté la revendication formulée par les partis politiques, dont le FLN, selon laquelle les candidats des assemblées élues devraient avoir un niveau universitaire. Le président de la République a qualifié cette revendication de « provocation », a indiqué le ministre de l’Intérieur, Daho Ould Kablia, lors de la séance consacrée aux réponses liées au projet de loi des élections. « Chaque élu doit jouir de ses droits politiques et de se porter candidat aux élections », a annoncé M. Ould Kablia, citant le président Boùteflika. El Khabar.
  13. Elle ne peut pas être blessée, elle ne peut pas crever parce que tout simplement elle n'existe pas.
  14. Quand les Algériens accepteront la critique, à partir de là, on pourra dire qu'on a un peuple digne de ce pays. Mais malheureusement ce n'est pas le cas en ce moment.
  15. Le met trop d'Alger. Koulech trop, trop de temps, trop de promesses, trop cher, trop insuffisant.
  16. Mon Dieu ! Ya Ilahi ! Les principaux acteurs de la guerre de libération d'Algérie étaient Amazighs (pour inclure les chawis dans le cas de Ben Mhidi) Ya Ilahi ! Larbi Ben M'hidi Krim Belkacem Mustafa Ben Boulaïd Ferhat Abbas Aït Ahmed . . . etc
  17. @Gigabyte : Merci de confirmer le sens de la caricature.
  18. Stratégie de manipulation : "Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!..."
  19. Ils ne répètent que ce qu'ils entendent, c'est tout, juste pour défendre le régime et l’environnement créé par ce dernier qui est à eux favorable.
×
×
  • Create New...