racNET Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Bonjour, ça serait bien de créer une sous-section pour les tutoriels faits par les membres (ou du moins une balise spéciale [Tuto]) parce que je tombe des fois sur d'excellents tutos mais qui ont été "enterrés" puisqu'ils ne sont pas épinglés. Edit: Merci, maintenant tout est parfait. Modifié le 26 juillet 2009 par racNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Le préfixe [Tutoriel] est rajouté Merci RacNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est moi qui vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Il sera possible d'en ajouter un pour Vidéo ? Car moi quand j'en fais, je suis obligé de la rajouter moi même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais quand on accord le préfixe [Tutoriel] à un poste, on voit [Réglé] et pas [Tutoriel] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir, je rencontre le même problème.Je vois que le titre du sujet contient [Réglé] au lieu de [Tutoriel] pourtant je suis sûr d'avoir choisi [Tutoriel]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vois que ce problème ne concerne que l'affichage des titres, si on veut effectuer une recherche le préfixe est disponible même chose si on veut écrire une réponse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonsoir, je rencontre le même problème.Je vois que le titre du sujet contient [Réglé] au lieu de [Tutoriel] pourtant je suis sûr d'avoir choisi [Tutoriel]. Je vois que ce problème ne concerne que l'affichage des titres, si on veut effectuer une recherche le préfixe est disponible même chose si on veut écrire une réponse: Merci à vous deux Le préfixe [Tutoriel] s'affiche désormais au lieu de [Réglé] Merci d'avoir reporté le problème. Salutations amicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés