rocknrolla Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 bon jour je veut savoir quel et le dossier pour avoir une Line telephone fix et aussi pour l ADSL de AT merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2009 pleas les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2009 :o:o:o:o:o SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 bon jour je veut savoir quel et le dossier pour avoir une Line telephone fix et aussi pour l ADSL de AT merci pour la ligne fixe certificat de résidence , photocopie de la carte d'identité ,1500 da ou 1000 da je me souviens plus pour l'adsl , photocopie de la carte d'identité , résidence , la facture qu'on ta fait pour la ligne fixe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 une demande - copie de la CNI ou PC - justificatif de residence ( Recu d'electricité , d'eau, contrat de location, acte de proprieté ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 16 septembre 2009 pour la ligne fixe certificat de résidence , photocopie de la carte d'identité ,1500 da ou 1000 da je me souviens plus pour l'adsl , photocopie de la carte d'identité , résidence , la facture qu'on ta fait pour la ligne fixe . + une demande manuscrite et 2000,00 pour le fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladjali Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 pour moi j'ai tous fait pour avoirs le fix mais rien je ne sais pas pourquoi en me dit toujours il faux attendre . attendre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés