LG KF510
Le successeur du LG Shine arrive
05 février 2008
Cliquer ici pour agrandir

Le puissant sud coréen continu de séduire le large public avec son mobile baptisé KF510 qui sera annoncé lors du salon 3GSM 2008, dans un design conjuguant style et élégance. (Par Atman Belaïd)


Cliquer ici pour agrandir

Une politique adoptée par la firme depuis 2 ans avec le LG Chocolate, un mobile avec des fonctionnalités standard mais un look soigné par des professionnels du design, puis une année plus tard avec le LG Shine, orienté dans les mêmes axes stratégiques, et c’est dans cet état d’esprit que ce nouveau KF510 seras présenté dans le prochain salon Mobile World Congres 2008.

Coté options, ce mobile promet déjà un appareil photos de 3 méga pixels, un lecteur multimédia mp3 mobile, façade coulissante, une interface tactile contrôlable au doigt et très attractive et une épaisseur de 10,9 mm. Pour l’instant pas plus d’informations sur les autres options en attendant l’ouverture du salon de Barcelone.

Prévu en sortie pour le mois de mars prochain dans les zones commerciales les plus importantes dans le monde, le prix du KF510 doit se situer entre 300$ et 350$.