Aller au contenu
Règlement du forum ×

genio

Membres
  • Compteur de contenus

    7 584
  • Inscription

  • Jours gagnés

    217

genio a gagné pour la dernière fois le 18 mars

genio a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de genio

  • Date de naissance 01/01/1981

Converted

  • Lieu
    ALGERIE

Converted

  • Loisirs
    Mangas & jeux videos....

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

genio's Achievements

Veteran

Veteran (13/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

1,1k

Réputation sur la communauté

  1. alors qu'en algerie on est encore au stade de projet pour le FTTH...avec des travaux SANS FIN...le monde continue d'evoluer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nokia a dévoilé son dernier produit, un modem fibre PON 25G, visant à accélérer les déploiements haut débit multi-gigabit. Selon, le fabricant, en offrant 20 fois plus de bande passante que les solutions Gigabit actuelles tout en conservant une taille compacte et une efficacité énergétique similaire, le 25G PON permet aux opérateurs de tirer parti de leur infrastructure fibre optique existante pour fournir des services améliorés, répondant ainsi aux besoins évolutifs des utilisateurs, que ce soit pour le Metaverse, les jeux dans le cloud, la cybersécurité ou les applications de l'Industrie 4.0. La solution de Nokia offre aux opérateurs la possibilité de mettre à niveau rapidement leurs réseaux existants pour offrir des vitesses de 10 Gbit/s et au-delà. Le modem fibre PON 25G de Nokia offre également des avantages significatifs pour les entreprises en améliorant la productivité et la connectivité au cloud ou aux applications situées dans les centres de données. Pour les consommateurs, cette solution permet un accès immédiat à une capacité supplémentaire pour prendre en charge des applications gourmandes en bande passante telles que l'IA, les jeux ou la sécurité.
  2. ahh ben je lis tout le temps mais j'avais du zappé! merde...c'est pas mon habitude, mais bon esperons que ca aidera donc ceux qui ont raté la news !
  3. une mise a jour qui fera plaisir a beaucoup de gens ! @laliche pleurait tout le temps a cause de ce pepin tout comme @rachidramone et @WaZz ou @fourwinds regardez ce que votre belle AT a fait pour vous maintenant c'est pas du temps reel, mais c'est mieux que rien je suppose
  4. @Gt3Dz une petitye partie est peut etre fibrée car il y a eu des travaux il y a quelques mois....mais un GROS coté est encore en ADSL....garidi 1/2 il y a enormement d'immeubles....
  5. Petite info..depuis hier...début des travaux Alger garidi 2 rond point
  6. @Gt3Dz en europe le prix minimal pour avoir internet c'est 20 euros par mois..c'est l'equivalent d'un repas pour 2 au McDo.... ici AT veut faire payer combien par mois aux algeriens pour l'internet ? 1600 c'est peu pour eux et ils visent probablement 2000 mois....
  7. @aminouon a tous vu cette page...mais lorsque on a demandé...on nous a répondu..."dans quelques jours patientez..."
  8. Ça serait une première depuis 1962 qu'une entreprise algérienne atteigne un objetif...non ?
  9. ben logique...la ligne appartient a une personne qui n'est pas...toi; il veulent confirmer que cette personne souhaite un changement sur sa ligne...et qu'il est vivant aussi
  10. le concerné...je te confirme !
  11. Je vais passer à actel et demander si les conventionnés ont droit au bonus de 10%...car de mémoire ce n'est pa le cas...franchement pour 100 megas 20% de réduction sans bonus...on ne gagne pratiquement rien par rapport à un client normal. Je viens de calculer...
  12. Hamza...elle existe partiellement...mais en tant quoffre vendue ...elle n'existe pas...la preuve...va sur leur site...et rien...haha Alors le dossier !?
  13. Excellent travail de ta part @HamzaDz! C'est donc actif ? Le dossier c'est le même qu'avant...?! Copie CNI et attestation de travail ? Petite anecdote...haha je vois que vdsl 100 n'existe pas...evidemment vu que ce n'est pas officiellement vendu! J'espère que je pourrai avoir quand même le prix...
  14. @rachidramone 2 de mes amis ont augmenté il y a plusieurs mois via l'espace client...ca a pris 7 jours a chaque fois...patiente et tu verras bien; je sais que ce n'est pas instantané...on n'est pas a TOKYO
  15. @ACAPULCO je n'ai jamais entendu parler de la "poste doit ouvrir le paiement" c'est quoi cette histoire ?!!!! mes amis paient les factures a n'importe quel moment de l'année avec dahabia ! ca me depasse, d'ailleurs meme @matsko a payé...toi tu ne peux pas ? mais bon en algerie je crois que ceci est normal...
×
×
  • Créer...