Aller au contenu
Règlement du forum ×

laliche

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    1 735
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    345

laliche a gagné pour la dernière fois le 22 juillet

laliche a eu le contenu le plus aimé !

À propos de laliche

  • Date de naissance 10/05/1956

Visiteurs récents du profil

17 404 visualisations du profil

laliche's Achievements

Veteran

Veteran (13/14)

  • Well Followed Rare
  • Reacting Well Rare
  • Posting Machine Rare
  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1,7k

Réputation sur la communauté

  1. Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,
  2. Salam @fourwinds ,malheureusement Huawei ne fournit pas de notice détaillée et complète pour ce produit. je n'ai trouvé que le guide d'installation très basique ci- joint . Les informations de connexion par défaut pour l'OptiXstar EG8145X6-10 sont : Nom d'utilisateur : admin Mot de passe : admin Généralement, ce nom d'utilisateur et ce mot de passe par défaut sont apposés sur la partie inférieure de l'appareil. Cependant, AT modifie les identifiants de connexion par défaut afin que elle soit la seule capable d'accéder aux paramètres d'administration à distance via le protocole TR-069. L'astuce que j'ai donné afin de récupérer et décrypter le fichier de sauvegarde était possible grâce l’exploitation d'une faille datant d'avant 2023. Je ne sais pas si elle a été corrigée ou pas. optixstar_hg8145x610.en.fr.pdf
  3. J'ai vu quelque part que ce modèle possède l'option Qos , elle est peut être activée et limite donc le téléchargement . voir sa notice en pdf
  4. Localise-toi sur cette carte de couverture par ces opérateurs pour voir s'il y'a la 4G dans ta région sachant que la 4 G peut capter des signaux dans un rayon de 2 à 5 km
  5. Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas d'obligation d'option forfaitaire) Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture :
  6. ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire que si je fais une demande dans ce sens.
  7. L'abonnement téléphonique est obligatoire depuis ....25ans, je sais . Je parle de l'option de payement forfaitaire de 250DA/Mois ,500DA/Mois ou 750DA/Mois qui existe pour les abonnés à la fibre optique et pas pour les abonnés ADSL https://www.algerietelecom.dz/fr/demande-na le payement d'un montant forfaitaire n'est pas exigé pour une ligne ordinaire de paire de cuivre: Au contraire ça l'est pour une ligne en fibre optique:
  8. Lyès je suis d'accord sur ce point ,mais je parle du payement des mensualités qui sont forfaitaires si on a la fibre et selon la consommation si on est sur une ligne de cuivre (ADSL) . Essaye de simuler sur cette page une demande de ligne téléphonique fixe pour avoir l'ADSL avec souscription à l'offre Idoom Fixe puis une autre demande pour avoir l'offre Idoom fibre tu comprendras ce que je veux dire.
  9. Je ne parle pas de l'abonnement téléphonique mais des 3 offres forfaitaires d'appels téléphoniques qui sont : 250 DA/Mois ,500DA/Mois et 750DA/Mois qui ne sont obligatoires que pour les abonnés fibrés.
  10. Aller dire ça aux abonnés qui n' utilisent jamais le fixe pour téléphoner et obligés de payer ce qu'ils ne consomment pas , y'en a beaucoup qui n'ont même pas le poste de téléphone. Pourquoi ça concerne obligatoirement les fibrés et pas les cuivrés.
  11. Il n' ya pas cette obligation pour les abonnés ADSL sur ligne ordinaire cuivrée
  12. Je ne savais qu'il y a une obligation de souscrire à un abonnement forfaitaire au téléphone fixe pour demander une ligne FTTH .
  13. AT est fière de vous annoncer avoir raccordé 300.000 abonnés fibrés supplémentaires en 2024 . Va-t-on "atteindre le 40% en FTTH" comme nous l'a promis notre ami @HamzaDz==>ICI
  14. Un vent de panique souffle dans les aéroports, les administrations, les urgences et de nombreux médias. Depuis vendredi matin, Microsoft fait face à des difficultés informatiques majeures. Elles sont liées à une panne de service touchant un logiciel antivirus proposé par la société Crowstrike. Dans un communiqué, Microsoft indique : « Nous enquêtons sur un problème affectant la capacité des utilisateurs à accéder à diverses applications et services Microsoft 365 ». Le géant américain, à l’origine du système d’exploitation Windows, ajoute qu’il prend « mesures d’atténuation ». En attendant un rétablissement complet de la situation, des aéroports du monde entier (Berlin, Madrid, France…) et des compagnies aériennes (Air France, American Airlines, United Airlines…) connaissent de graves perturbations. Les principales compagnies américaines viennent d’ailleurs de suspendre leurs vols. KLM fait savoir dans un communiqué : « KLM, comme d’autres compagnies aériennes et aéroports, a également été touchée par la panne informatique mondiale, rendant impossible la gestion des vols ». La compagnie se dit « contrainte de suspendre la majeure partie de ses opérations ».
×
×
  • Créer...