Jump to content

Lyès

Administrators
  • Posts

    2,093
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47

Lyès last won the day on May 31

Lyès had the most liked content!

Recent Profile Visitors

4,279 profile views

Lyès's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

140

Reputation

  1. Bonjour, Possible de publier un screen ? le site ne fonctionne pas chez moi.
  2. Malheureusement pas de copie chez moi. Sinon c'est kimdotcom et il est en guerre ouverte contre les US, voici son site internet : http://www.kim.com/ Il est très actif aussi sur twitter.
  3. Bonjour, Certains l'ont surement remarqué, il y'a dernièrement beaucoup de SPAM sur le forum (très vite supprimé par les modérateurs que je remercie). Afin de limiter le SPAM j'ai du modifier le système de protection en prenant certaines mesures technique et en ajoutant certains filets de sécurité (captcha et tests). Si ces mesures restent insuffisantes je serais obligé de bloquer certains pays tel que l'Inde car un gros pourcentage provient de celui ci. Bonne journée à tous
  4. Dans ce cas c'est un problème avec ton modem et non avec ta connexion. Pour avoir une idée précise du ping il faut toujours effectuer le test relié avec un câble Ethernet.
  5. Bonsoir, C'est très vague.. En effet, plus tu payes plus tu auras de visiteurs car plus la publicité sera promu aux utilisateurs du réseau social. Donc il est très difficile de dire si c'est une arnaque ou pas. De plus la portée de la publicité n'est pas le seul truc qu'il faut prendre en considération, l'annonce en elle même (la description, la photo, la cible, etc) pour attirer les gens joue pour beaucoup aussi. Donc tu comprendras que c'est pas quelque chose qu'on peux quantifier facilement.. le seul moyen est de sponsoriser toi même et payer toi même.. mais ça implique d'avoir une carte Visa/Mastercard et des fonds disponible ainsi que des connaissances pour cibler parfaitement car tu pourrais facilement dépenser des millions pour rien. Du coup ça ne dépend que du jugement personnel de ta femme. Si elle juge que cette publicité est efficace à ce prix, je ne vois pas ou est l'arnaque vu que tout le monde est gagnant. Par contre si elle juge qu'elle est peut être entrain de se faire arnaquer et qu'elle n'est pas satisfaite par les résultats, alors elle devrait certainement arrêter de payer tout simplement. Bon courage
  6. Un ping de 21 vers quel serveur ? Algérie ou étranger ?
  7. Pour la source je t'invite a suivre l'étude de nPerf par exemple sur le réseau français effectué du 01 Janvier au 30 Juin 2020 (Voir à partir de la page 13 "3 Résultats, catégorie « Haut Débit »" qui concerne le réseau ADSL) : https://media.nperf.com/files/publications/FR/2020-07-27_Barometre-connexions-fixes-metropole-nPerf-S1-2020.pdf Pour résumer si tu as la flemme 38% des tests effectués sur nPerf sont des lignes ADSL. Le débit moyen en TELECHARGEMENT pour l'ADSL : Le débit moyen en UPLOAD :
  8. C'est faux. Il existe encore des millions de personnes rien qu'en France a se taper un débit inférieur à 4 Mbps en ADSL. Il ne faut pas comparer l'incomparable et c'est deux sujets totalement différents. Pareil pour le VDSL, ce n'est pas tout le monde qui y a accès, même en occident ! D'ailleurs pour généraliser les 20 Mbps en Algérie c'est certainement pour très bientôt ce n'est qu'une question de mois, mais il n'existe aucune garantie d'un débit stable à 20 Mbps même en VDSL car il y a des limitations techniques tout simplement, voila pourquoi les opérateurs disent "ADSL jusqu'à 20 Mbps". Chez Orange par exemple en France, ils ne parlent pas directement de VDSL, mais d'offre ADSL, car c'est selon l'éligibilité : Suffit de voir les forums des opérateurs étrangers et vous verrez que beaucoup souffrent de débits très faibles selon leur région. La bande passante se négocie selon le trafic entrant et sortant. En Algérie le trafic sortant est INEXISTANT car nous ne fournissons AUCUN contenu au monde, voila pourquoi nous devons payer cher notre bande passante parce que nous ne produisons rien, ce n'est que de la consommation. Nous n'avons même pas un service mail offert par l'opérateur, aucun contenu créé, aucun réseau social, et les datacenters sont trop peu.. voila pourquoi nous payons très cher notre bande passante comparé aux autres. Mais dire qu'ailleurs la VDSL c'est le minimum symbolique est tout simplement faux car irréalisable.
  9. ça n'a rien à avoir avec la disponibilité des cartes VDSL ? vraiment ? A la place d'AT je ferais exactement la même chose. Celui qui veux du VDSL il passe au 50 Mbps, les autres ADSL. Même dans les pays développés les clients sont en ADSL pour des débits inférieurs à 20 Mbps, je veux bien critiquer AT sur beaucoup de choses mais pas sur ça.
  10. Je ne suis pas d'accord.. pour un débit de 10 Mbps il est logique de laisser les clients en ADSL plutôt qu'en VDSL.. Il faut savoir que lors du passage au VDSL ils sont obligé de placer une nouvelle carte dans leur installation et les places sont limités, donc si tu passes en VDSL avec tes 10 Mbps tu empêchera certainement quelqu'un d'autre de profiter de hauts débits si l'installation est saturée..
  11. Lyès

    Modem FTTH

    @Hicham On est tellement loin de ces notions.. pour AT que vous achetiez le modem/router avec votre propre argent ne veux rien dire.. ils avaient même facturé le WIFI il y'a quelques années alors
  12. Je confirme que c'est bien la maintenance qui cause ces problèmes le VPN fonctionne quand celui ci utilise une route bien précise (un autre câble de fibre) donc elle évite le transit à travers le câble se trouvant en maintenance.
  13. Alors oui, les demandes de VISA au niveau des ambassades ont repris et les RDV peuvent être pris. Pour les voyage, en principe les VISA touristiques ne peuvent pas transiter vu qu'il faut avoir un "motif impérieux" (cliquez pour voir la liste). Toute fois un ami ma informé que des gens arrivent à se procurer des "justificatifs" bidons pour justifier un motif impérieux qui leurs permettent de transiter quand même avec leur VISA touristique. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est bidon.. Ensuite la deuxième supposition qui est aussi a confirmer, c'est que certains pays de l'espace schengen acceptent directement les touristes, donc peut être qu'ils transitent par ces pays.
×
×
  • Create New...