Jump to content

Lyès

Administrators
  • Content Count

    1,950
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Lyès last won the day on July 14

Lyès had the most liked content!

Community Reputation

17 Good

7 Followers

About Lyès

  • Rank
    Membre d'Honneur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Effectivement c'est le même que celui indiqué sur l'application dans l'onglet "Comptes"
  2. Bonjour, Pour les virements à partir de l'application ou à partir des DAB, il faut utiliser le RIP (numéro complet figurant sur le chéquier, à noter que les deux derniers chiffres sont différents de la clef). Le numéro CCP traditionnel est utilisable uniquement en guichet.
  3. +1 de plus c'est une honte de mettre en ligne un site pareil en 2020..
  4. Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
  5. Le projet de plateforme en commun pour les deux solutions (CIB et Edahabia) est prévu depuis longtemps mais ils n'ont pas pu le réaliser car le niveau de norme de la poste été supérieur à ceux des banques, ce qui causait un problème. Les banques travaillent cet aspect justement dans ce but, je ne sais pas ou ils en sont au jour d'aujourd'hui.
  6. Bonsoir, La carte est envoyé a la poste selon le code postal indiqué lors de sa commande. Il faut partir a la poste ayant le bon code postal indiqué. Généralement c'est un guichet spécial, il faut juste demander à l'entrée quel guichet s'occupe des livraisons de cartes et faire la queue tu devras fournir une pièce d'identité puis signer et poser tes empreinte attestant que tu as récupéré la carte. Et voila.
  7. Bonsoir, Passer par DHL n'est aucunement une garantie de livraison sans passer par la douane. Ils peuvent très bien leur demander de payer une taxe sur le produit acheté que tu devras payer dans le cas ou tu voudrais le récupérer. Je déconseille fortement l'achat de produit de grande valeur pour une livraison en Algérie. Le mieux serais de se le faire livrer par quelqu'un venant en Algérie. Bonne chance
  8. Bonjour, Est ce ta première transaction avec ta carte Edahabia ? Est ce que ton numéro de téléphone est rattaché a ton compte ? Si ce n'est pas le cas c'est surement ça le problème, tu devrais partir a la poste et rattacher ton numéro de tél.
  9. Je suis déçu par leur nouvelle offre.. je m'attendais à au moins 15 Go de data pour l'offre à 1200 Da.. Je préfère garder ma maxy et avoir 19 Go de data et 2000 Da de crédit bonus pour les appels (ooredoo illimité) à 1500 Da comme je fait chaque mois.
  10. Bonjour, Les statistiques de ta ligne sont bonnes tu ne devrais pas avoir de problème en cas d'augmentation de débit.
  11. Bonjour, Tu ne paye pas lors de l'augmentation du débit, la différence est déduite de tes jours restants.
  12. Bonjour, Si tu recherches toujours un hébergeur, fait moi signe
  13. Salut, Je suis un grand fan d'animes J'en ai vu des tonnes, mais en ce moment avec le boulot pas trop le temps Parmi mes favoris : One Piece Hunter x Hunter Death Note Dragon Ball Bleach Hajime no ippo Re:Zero SNK Great Teacher Onizuka Initial D Noragami Sword Art Online Classroom of the elite Food Wars Et j'en passe n'hésitez pas à partager vos animes favoris !
  14. Bonjour, @robvan2 Pour ton problème, comme tu peux le voir sur ton screenshot, ta ligne est synchronisé à 8191 Kbps, ce qui ne te permet pas d'avoir au delà de 7 Mbps, il faut essayer d'avoir un contact avec leur équipe technique et leur demander d'augmenter le débit de ta synchronisation à au moins 10 Mbps. Bon courage
×
×
  • Create New...