Jump to content

Lyès

Administrators
  • Posts

    2,107
  • Joined

  • Days Won

    52

Everything posted by Lyès

  1. Excuse moi pour l'oublie ! merci pour votre formidable travail ! les choses semblent être calme depuis le ban des IP's, croisons les doigts.
  2. Je supprime au moins 5 spams par jour, sans compter ce que les autres modos actifs suppriment de leur coté (merci particulièrement à @mouzak & @1conito pour leur vigilance). J'ai bloqué en plus de l'Inde le Pakistan, ça à l'air d'être calme depuis ! Voila un petit échantillon.. Un VPN et c'est réglé
  3. Update : ça n'a pas l'air d'être suffisant.. j'ai ban les IP's provenant d'Inde.. Radical mais efficace.
  4. Il n'empêche que ce n'est pas normal et que les lois doivent changer..
  5. Toujours dans le thème, un touriste étranger s'est fait saisir son appareil photo à l'aéroport Bled mickey.. la honte.
  6. C'est antérieur, ça date de Mai-Juin.
  7. Bonjour, J'ai un ami qui avait commandé une carte son d'une valeur de 1700€ qui s'est fait saisir la carte immédiatement sans possibilité de la récupérer, on lui a dit sur place que la carte allait être renvoyer et que la limite était de 10 millions de centimes.
  8. Bonjour, Il faut créer un nouveau compte, évite de passer par un VPN ou autre, car généralement c'est ce qui cause cette erreur. Et fait bien attention a rejoindre la page en suivant le lien se trouvant ici (point n°2) : https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/fra/interim-page
  9. Bonjour @laliche, Je trouve honnêtement très curieuse ta démarche ? Protéger comment ? Et par dessus tout, quel est le soucis si tes astuces sont partagés ailleurs ? Je trouve au contraire que c'est une bonne chose et que ça aidera plein de monde, du coup je ne comprend pas trop..
  10. Je n'ai aucune rancune ou autre histoire d'ego, je ne fait que corriger tes propos qui portent a confusion en disant que "Non la VDSL aussi c'est de la fibre" après que notre ami @dico12 ai dit "donc la fibre n'est pas la vdsl ..". Le sujet est clos pour ma part
  11. Alors pour ton information l'ADSL aussi peut comporter une partie fibre (jusqu'au DSLAM) et une partie cuivre (jusqu'à la maison) tout comme le VDSL, d'où ma comparaison. Merci de confirmer mes propos Ces propos sont incorrects et il est clair que tu ne maitrises pas le sujet. Oui : Bref.
  12. Je maintiens ce que j'ai dit, la VDSL n'est absolument pas une connexion fibre vu qu'elle passe a travers un câble de cuivre ou coaxiale avec tous ses cotés négatifs. Les gens ne se connectent pas à partir de leur DSLAM mais de chez eux. Donc faut arrêter de dire que c'est une connexion fibre. D'ailleurs tu le dis toi même.. D'ailleurs comme je disais si on suivait cette logique / définition l'ADSL aussi c'est une connexion fibre ? vu que la fibre arrive jusqu'au DSLAM ? la réponse est non.
  13. Euh non.. la VDSL c'est absolument pas de la fibre, faut arrêter de dire n'importe quoi sinon selon ta définition l'ADSL aussi c'est de la fibre
  14. Bonjour, As tu signé un contrat stipulant un engagement ? Quelles sont les conditions d'annulations stipulés lors de la souscription ?
  15. Bonjour, Possible de publier un screen ? le site ne fonctionne pas chez moi.
  16. Malheureusement pas de copie chez moi. Sinon c'est kimdotcom et il est en guerre ouverte contre les US, voici son site internet : http://www.kim.com/ Il est très actif aussi sur twitter.
  17. Bonjour, Certains l'ont surement remarqué, il y'a dernièrement beaucoup de SPAM sur le forum (très vite supprimé par les modérateurs que je remercie). Afin de limiter le SPAM j'ai du modifier le système de protection en prenant certaines mesures technique et en ajoutant certains filets de sécurité (captcha et tests). Si ces mesures restent insuffisantes je serais obligé de bloquer certains pays tel que l'Inde car un gros pourcentage provient de celui ci. Bonne journée à tous
  18. Dans ce cas c'est un problème avec ton modem et non avec ta connexion. Pour avoir une idée précise du ping il faut toujours effectuer le test relié avec un câble Ethernet.
  19. Bonsoir, C'est très vague.. En effet, plus tu payes plus tu auras de visiteurs car plus la publicité sera promu aux utilisateurs du réseau social. Donc il est très difficile de dire si c'est une arnaque ou pas. De plus la portée de la publicité n'est pas le seul truc qu'il faut prendre en considération, l'annonce en elle même (la description, la photo, la cible, etc) pour attirer les gens joue pour beaucoup aussi. Donc tu comprendras que c'est pas quelque chose qu'on peux quantifier facilement.. le seul moyen est de sponsoriser toi même et payer toi même.. mais ça implique d'avoir une carte Visa/Mastercard et des fonds disponible ainsi que des connaissances pour cibler parfaitement car tu pourrais facilement dépenser des millions pour rien. Du coup ça ne dépend que du jugement personnel de ta femme. Si elle juge que cette publicité est efficace à ce prix, je ne vois pas ou est l'arnaque vu que tout le monde est gagnant. Par contre si elle juge qu'elle est peut être entrain de se faire arnaquer et qu'elle n'est pas satisfaite par les résultats, alors elle devrait certainement arrêter de payer tout simplement. Bon courage
  20. Un ping de 21 vers quel serveur ? Algérie ou étranger ?
  21. Pour la source je t'invite a suivre l'étude de nPerf par exemple sur le réseau français effectué du 01 Janvier au 30 Juin 2020 (Voir à partir de la page 13 "3 Résultats, catégorie « Haut Débit »" qui concerne le réseau ADSL) : https://media.nperf.com/files/publications/FR/2020-07-27_Barometre-connexions-fixes-metropole-nPerf-S1-2020.pdf Pour résumer si tu as la flemme 38% des tests effectués sur nPerf sont des lignes ADSL. Le débit moyen en TELECHARGEMENT pour l'ADSL : Le débit moyen en UPLOAD :
  22. C'est faux. Il existe encore des millions de personnes rien qu'en France a se taper un débit inférieur à 4 Mbps en ADSL. Il ne faut pas comparer l'incomparable et c'est deux sujets totalement différents. Pareil pour le VDSL, ce n'est pas tout le monde qui y a accès, même en occident ! D'ailleurs pour généraliser les 20 Mbps en Algérie c'est certainement pour très bientôt ce n'est qu'une question de mois, mais il n'existe aucune garantie d'un débit stable à 20 Mbps même en VDSL car il y a des limitations techniques tout simplement, voila pourquoi les opérateurs disent "ADSL jusqu'à 20 Mbps". Chez Orange par exemple en France, ils ne parlent pas directement de VDSL, mais d'offre ADSL, car c'est selon l'éligibilité : Suffit de voir les forums des opérateurs étrangers et vous verrez que beaucoup souffrent de débits très faibles selon leur région. La bande passante se négocie selon le trafic entrant et sortant. En Algérie le trafic sortant est INEXISTANT car nous ne fournissons AUCUN contenu au monde, voila pourquoi nous devons payer cher notre bande passante parce que nous ne produisons rien, ce n'est que de la consommation. Nous n'avons même pas un service mail offert par l'opérateur, aucun contenu créé, aucun réseau social, et les datacenters sont trop peu.. voila pourquoi nous payons très cher notre bande passante comparé aux autres. Mais dire qu'ailleurs la VDSL c'est le minimum symbolique est tout simplement faux car irréalisable.
  23. ça n'a rien à avoir avec la disponibilité des cartes VDSL ? vraiment ? A la place d'AT je ferais exactement la même chose. Celui qui veux du VDSL il passe au 50 Mbps, les autres ADSL. Même dans les pays développés les clients sont en ADSL pour des débits inférieurs à 20 Mbps, je veux bien critiquer AT sur beaucoup de choses mais pas sur ça.
×
×
  • Create New...