Aller au contenu
Règlement du forum ×

chavrotti

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

À propos de chavrotti

  • Date de naissance 01/01/1980

chavrotti's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Week One Done

Recent Badges

11

Réputation sur la communauté

  1. Salam, je cherche a désactiver le wifi du modem puisque j'utilise un routeur a la place. Le bouton physique sur le modem pour désactiver le wifi ne marche pas et dans la configuration il n'y a pas d'option pour le désactiver !!
  2. Quelle déception, j'ai acheté le routeur wifi 7 TP Link Archer BE550 https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/archer-be550/ pour avoir un réseau et une connexion optimale et je me rend compte que concrètement je ne profiterais que d'une connexion a 1 Gbps. Si ce n'est pas une arnaque je ne sais pas ce que c'est.
  3. Salam tout le monde, AT viens d'afficher dans mon immeuble que la fibre est disponible alors je suis allé chez eux pour la migration. J'ai demandé la connexion de 1,5 Gbps et ils m'ont donné le HG6145F1. En attendant la venue des techniciens pour l'installation j'ai commencé a chercher sur le net les caractéristiques du modem. Je suis allé sur le site du constructeur ici https://en.fiberhome.com/ONTsSeries/20240102/45830.html et si j'ai bien compris les ports Ethernet sont a 1 Gbps seulement. Comment peuvent-ils fournir un modem dont les ports Ethernet ne supportent pas le débit offert ? Je voudrais que quelqu'un ici me dise que j'ai tort et que je profiterais des 1,5 Gbps sur les ports Ethernet de ce modem.
×
×
  • Créer...