nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui c'est possible de voir tout les matches de la coupe du monde 2010 en afrique du sud sur les chaines allemandes ARD ZDF et RTL gratuitement et en claire. RTL - diffuses 18 matches ZDF - 23 Matches ARD - 23 matches Source pour la chaine RTL : http://www.rapidtvnews.com/index.php...up-to-rtl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 espérons qu'ils vont pas filtrer les matchs pour la zonte de l'afrique du nord car comme tu le sais les droits de diffusion de la CM sont exclusivement obtenues par ART pour cette zone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Le filtrage par zone est très difficile à réaliser et ça demande un coup financier assez important. Si l'Algérie se qualifie pour la coupe du monde 2010 je suis sur que l'état va acheter les droits de retransmission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 espérons qu'ils vont pas filtrer les matchs pour la zonte de l'afrique du nord car comme tu le sais les droits de diffusion de la CM sont exclusivement obtenues par ART pour cette zone ! il n'ya aucun filtrage, ces chaines sont sur ASTRA et tu les captes facilement en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) moderation/ l'auteur de ce post ne t'oblige a rien a regarder la coupe du monde sur ces chaines alors si tu est pas intéressé pas la peine de nous sortir encore tes HS . Modifié le 28 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 toujours les HS de veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Dèja la coupe du monde de 2006 était exclu sur ART et c'était en claire sur ces chaines sur ASTRA, en allemand mais quand en pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 toujours les HS de veniziano c'est quoi ça les HS ? j'ai juste dit mon opinion concernant ton poste voyons , enfin pour ma part je préfère suivre les matchs avec une langue que je comprenne disons je pense que c'est logique comme point de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 disons je pense que c'est logique comme point de vue! Absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 sinon je cherche un point de vente officiel pour les cartes ART sur Alger, donc s'il y a des forumistes qui peuvent m'orienter la-dessus ça serait sympat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 sur didouche ils ont une boutique juste en face de celle de nedjma a une dixaine de metres en bas des arrets de meissonier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) c'est quoi ça les HS ? j'ai juste dit mon opinion concernant ton poste voyons , enfin pour ma part je préfère suivre les matchs avec une langue que je comprenne disons je pense que c'est logique comme point de vue! c'est ton choix bien sûr mais il y'a d'autre personne qui ne peuvent pas acheter la carte de ART et ce poste c'est pour eux, regardé les matches en allemand en très bon qualité mieux que de ne pas les voir complètement. Modifié le 29 septembre 2009 par nabilosdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour les Cartes ART t'as qu'à aller voir chez la poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 salut. à mon avis il mettre un topic spécial veneziano....qu'on appellera filtrage des chaines diffusant le mondial. il est toujours hs de ce coté là. et il cherche depuis des mois une carte de art qu'il peut facilement l'acheter en allant à la poste du coin....ça va lui prendre 10 minutes , vu qu'il habites Alger... mais non lui il préfère poster 100 messages en 3 mois concernant ce foutu filtrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ajouterais pour les gars qui ont la hd....ces chaines diffuseront aussi le mondial 2010 en hd et sans filtrage LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 donc c'est art qui a les droit de diffusion en exclusivité, aljazeera n'a pas ces droit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Al Jazeera Sport sur le point de racheter les droits du football à ART ! Source: http://www.kawarji.com/actu-2853-_divers_al_jazeera_sport_sur_le_point_de_racheter_les_droits_du_football_a_art_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Al Jazeera Sport a acheter les droits de chez ART pour la somme de 6 milliards de $ (oué milliard pa million) la coupe du monde est sur Al Jazeera Sport , je c pas si c'est en exlu mais une chose est sur la CM sera chez eux pr moi, vive le HD ,thx TF1 et CANAL+ lol bcp mieux et gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés