lolipso Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 http://www.voixio.com free call pc to phone essayer le sa vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci, cela marche même vers un mobile (Djezzy) mais cela ne dépasse pas la minute, vers l'international aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi j'ai pas pu appeler (vers un mobile Nedjma) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi j'ai pas pu appeler (vers un mobile Nedjma) je vien de tester , les appels passent sans problemes vers nedjma , il suffit de composer le numero sans l'indicatif international (ex: 0550333333) . l'appel n'a duré qu'une minute trente avec impossibilité d'appeler une deuxieme foi , meme en deconnectant et reconnectant ma connexion internet. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2009 faut pas être déçu c mieux que rien et c'est gratos vous aurez droit a un appel chaque jour de quoi économiser votre crédit sur vos tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah thx mec !! ça marche impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 décembre 2009 faut pas être déçu c mieux que rien et c'est gratos vous aurez droit a un appel chaque jour de quoi économiser votre crédit sur vos tel Cela aide, surtout à l'international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 ça marche, des fois ça affiche "Inconnu", des fois un long numéro de type 0099... Merci pour le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 ça dure combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelaouet Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 C'est le même principe que skype ? de PC à PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 C'est le même principe que skype ? de PC à PC ? non pas pareil ici de pc vers téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 c'est simple de cliquer sur le lien et lire et voir ce que c'est D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cancer87 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 arnaque..............pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés