IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: un bon tuyau pour appler depuis la France vers l'algérie pour pas cher

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie un bon tuyau pour appler depuis la France vers l'algérie pour pas cher

Salut à tous,
    J'aimerai partager avec vous un trés bon tuyau pour appeler vers les fixes et les mobiles d'Algérie pour pas cher du tout! j'ai trouvé l'info en faisant un tour sur la radio malgache radiovazogasy.com, j'ai fait le test du service gratuitement, et j'ai trouvé que la qualité de communication est superbe, en plus on a la possibilité de suivre sa consommation en ligne, de cummuler des forfaits et de reporter les minutes non consommées avec les prochains forfaits. Franchement chapeau! Cliquer ici pour agrandir En plus de cela tout est claire, on ne paye que ce qu'on consomme contrairement aux cartes prépayés qu'on trouve sur le marché! Ils ne font pas du tout le poid devant ce nouveau venu. 005 euros/min vers les fixes et 0,15 euros/min vers les mobiles:

http://www.mobiplanete.com/appeler-m...hp#search_form

Essayez le vous n'allez pas être déçus! Cliquer ici pour agrandir

en attendant, je vous dis au prochain bon tuyau!
    Dernière modification par makrout ; 23/05/2010 à 16h35.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Clin d'oeil Re : un bon tuyau pour appler depuis la France vers l'algérie pour pas cher

Afin de confirmer le bon plan que je vous proposé, rendez vous sur le site dzcall.com, mobiplanete et classé premier du top 5 des meilleurs solutions pour appeler l'Algérie, et on plus à ce qu'il parait, ils ont lancé une promotion à l'occasion de la coupe du monde

mobiplanete.com

Tahya El Djazair

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : un bon tuyau pour appler depuis la France vers l'algérie pour pas cher

Pour appeler - Cher vers l'Algérie tu as déjà tous ces bons plans suivants:

De PC à PC : skype,
    De Fixe à Fixe : Bladiphone propose maintenant des forfaits illimités vers l'Algérie à partir de 40€ sur les n° fixes de l'operateur historique algérien, ensuite tu as les autres qui sont à la minute : Teleplanete, Kleema, telefute, ...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : un bon tuyau pour appler depuis la France vers l'algérie pour pas cher

fais la comparaison tu verras que c'est vraiment un trés bon tuyau et en plus sans engagement " what you pay is what you get" sans couts caché, ni rien, en plus de cela actuellment , il y'a une promotion de 30 minutes offertes pour tout inscription ou rechargement les jours de match de l'équipe algérienne au mondiale en Arfrique du Sud! Alors heureux?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

salut tout le monde,

Dring, Dring, maintenant, on a la possibilité d'appeler depuis laFrance vers les mobiles de France pour pas cher 0,06 euros/min (vers SFR, Bouygues, Orange) à partir de 15 euros de recharge! Pas mal Non?

Pourvu qu'il y aurait des surprise de ce genre pour ramadhan! In Cha Allah

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Saha ftourkoum et bientôt sah aidkoum!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par makrout Cliquer ici pour agrandir
    Saha ftourkoum et bientôt sah aidkoum!
    merci Mon frère a toi aussi, j'ai hâte de manger Makrout Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

avec le service smartvoip, je paie 4 centimes d'euros la minutes vers le fixe Algérien. Par contre, ce service propose des crédits de 15€ HT minimum donc le service que tu proposes me semble intéressant à première vue Cliquer ici pour agrandir

to be continued .....
    Dernière modification par mouradski ; 08/09/2010 à 02h33.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [Problème] Appler le 100 depuis un mobile ?
    Par noone2006 dans le forum Téléphonie fixe et sans fil
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2015, 21h54
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2013, 16h50
  3. [Problème] Appler le 100 depuis un mobile ?
    Par noone2006 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2013, 15h52
  4. Vers des dispositions plus souples pour l'attribution de visas vers la France
    Par salimdz dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2011, 22h10
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 19h12

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages