Jump to content

ReDhAx

Members
  • Content Count

    1,382
  • Joined

  • Days Won

    24

ReDhAx last won the day on December 3 2020

ReDhAx had the most liked content!

Community Reputation

561 Excellent

About ReDhAx

  • Rank
    Administrateur Adjoint
  • Birthday 04/13/1980

Converted

  • Lieu
    Setif

Converted

  • Loisirs
    TIC

Converted

  • Occupation
    chargé des ressources hummaines

Converted

  • ID Facebook
    je desteste

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. lol 2500 da chaumage pour les diplômés universitaire et technicien supérieur koulchi mabrouk les jeunes vous étes riche !
  2. Assegas Amegaz 2961 Le Nouvel An Berbère Yennayer 2961 explications... Pourquoi célébrer Yennayer ? Un philosophe définissait l’Histoire comme tout ce qui nous reste lorsque nous avons tout perdu. Pour que l’identité, la culture, et par là même toutes les particularités de tout un peuple, ne rejoignent pas le cimetière de Histoire, il convient de maintenir, entretenir et raviver toutes ses composantes. Une telle tâche n’a rien d’ostracisme : l’Humanité et l’Universel n’étant que la somme des différentes composantes qui constituent ce Monde dans
  3. il sont fort AT 24h pour censurer un seul site ?
  4. facebook marche plus chez moi a bejaia a l'heure actuelle !
  5. les deux centre universitaire a Bejaia on eté fermé pour ne pas que les étudiant reprennent le relai !
  6. je viens de faire un tour sur plusieur forum, certain n'on aucun probleme avec facebook mais la plus part n'y accède que sous proxy ! salam !
  7. des avocats, des toubib, de jouralistes, des poiliciers,...ont tous essayer de manifesté pacifiquement mais il ont toujour eté tabassé, lah ghaleb c'est eux qi ont pousser au pourrissement !
  8. c'est la catastrophe a Akbou, des écoles, le nouveau tribunal, la mairie, tout l’état civile est brûlé, des citoyens sont sorties pour défendre la poste vu que la police est démissionnaire sidi aich Algerie telecom brulée !
  9. re, un enfant de 5ans est resté bloqué dans un ascenseur depuis des heures, dans le bloc de la CNEP saccagé, plus d'elecricité les pompier essaie de l'extraire ! un stock de blackberry de chez mobilis et autre portables et des laptop a volonté ! bgayet incendié !
  10. des centaine de jeune essai d'accéder a l'actel principal d'ALGERE TELECOM des bidon d'essence dans les main, si vous n'avez plus de nouevlles de mois c'est que les DSLAM on cramé
×
×
  • Create New...