Jump to content

Jazz3210

Moderators
  • Content Count

    1,647
  • Joined

  • Days Won

    10

Jazz3210 last won the day on April 20 2013

Jazz3210 had the most liked content!

Community Reputation

458 Excellent

1 Follower

About Jazz3210

  • Rank
    Membre d'Honneur
  • Birthday 12/06/1979

Converted

  • Lieu
    Spaceship
  1. J'étais ce matin chez AT et j'ai profité pour demander sur cette histoire d'augmentation de débit ou réduction de prix et là on m'a dit qu'ils n'ont encore rien reçu officiellement.
  2. Il suffit d'avoir un compte paysera et ensuite que vos parents achètent la somme voulu aux revendeurs du net et y'a même plusieurs page facebook pour cela et opté pour l'achat de main à main et non pas par CCP Sachant que les devises Paysera sont un peu plus chère que celle du marché local physique mais c'est le meilleurs moyens en évitant toutes les tracasseries bureaucratiques DZ
  3. Faut croire qu'il a raison on est un pays de merde au sens propre et figuré !
  4. juste pour préciser qu'il faut faire la différence entre un infirmier IDE "infirmer diplômé d'état" (BAC + 3) et un aide soignant (juste une formation sans BAC), l'aide soignant s'occupe de la propreté du patient (literie et hygiene intime) par contre un infirmer s'occupe des soins médicaux et après l'aval d'un médecin verbalement ou par écrit (changement de pansement/injection/perfusion...) En algérie les aides soignants ont une autre appellation administrative ATS (Aide Technique de Santé); donc si vous avez trouvez un veritable infirmier qui accepte de faire en plus le travail d'un ATS ou bien un ATS qui change des pansement même si c'est pas dans ses attributions légale tant mieux il suffit de négocier le prix des prestations (2000DA) surtout si c'est quotidien mais vous serez étonné mais c'est le prix moyen !
  5. Après avoir lu les différents posts je constate qu'un client(e) insatisfaite tire à boulet rouge sur un fournisseur, pourquoi pas tout le monde a droit de partager ses expériences mais d'un autre côté y a aussi parfois une stategie derrière à savoir faire la promotion d'un rival dans le même commerce, à bon entendeur !
  6. le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps
  7. pas une chambre il faut qu'il ai une possibilité de partage et séparation dans le sens où par exemple une grande maison peut être séparer et avoir des entrée différente ou bien une construction en plusieurs étage et chacun occupe un niveau mais dans le cas contraire c'est la vente assurer Y a pad 36 solutions c'est soit l'entente ou la vente
  8. ce qui est sûr c'est qu'il n'emportera rien avec lui dans l'au delà
  9. Il y a un proverbe que les juristes ont souvent à la bouche : "El 9anoun la yahmi elmoughafaline"
  10. Pour vendre le magasin il a dû avoir les papiers à son nom, sauf si c'était un local occuper à la base sans papier comme ceux qui vendent leur place dans un marché ou un bidonville dont ils n'ont aucun véritable document légal, pour le lopin de terre je suppose que votre mère lui a fait une procuration lui donnant les pleins droits sur la vente !
  11. hAnI a donné une réponse clair, la loi c'est la loi et le seul moyen raisonnable pour vous tous c'est l'entente dans le cas contraire vous seraient tous perdant dans l'affaire, le seul gagnant c'est la tiers personne qui va acquérir votre bien commun pour un prix dérisoire si l'affaire finit en justice !
  12. Bon j'apporte mon expérience à la discussion, techniquement il vaut mieux vous entendre entre vous pour régler le problème mais si il s’entête et vous n'avez pas d'accord techniquement il peut mener l'affaire en justice et là ça prendra peut être des années mais elle finira par être vendu aux enchères et ça sera à un prix dérisoire par rapport au prix du marché sachant que la vente aux enchères en algérie est un simulacre de sorte à ce que le bien soit vendu au prix le plus bas pour l’intérêt d'un individu qui a le bras long bref le seul conseil valable et de trouver une entente à savoir estimer le prix de la maison et donner la part de votre frère à condition qu'il signe chez le notaire le papier qui l'écarte définitivement de votre bien commun (vous et vos autres frères et soeurs)
  13. C'est une technique pour faire baisser l'euro pour que nos politiques l'achètent moins cher aux cambistes c'est tout ! C'est clair comme de l'eau de roche !!!
×
×
  • Create New...