IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: Enermax fait son show

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Rigole Enermax fait son show

Comme de très nombreux autres constructeurs, Enermax présentait au Computex une ligne d’alimentations certifiées 80+ Or.

Ces dernières sont les séries 87++. Vous l’aurez peut-être déjà remarqué, mais tout le monde du côté des marques attend avec impatience de pouvoir obtenir une certification Platinum (rendement entre 90 % et 94 % au minimum, en fonction de la charge) et trompe le temps en « créant » des références maison suggérant que les blocs ont un rendement meilleur que la concurrence.
    Quoi qu'il en soit, ces alimentations ont une efficacité en pointe de 93 % et sont équipées d’un mécanisme empêchant le débranchement accidentel du cordon d’alimentation. Ces blocs ont une puissance de 1100 W, 1300 W ou 1500 W, rien que ça... et sont tous modulaires. Ils seront lancés sur le marché d'ici la fin de l'année.
    Cliquer ici pour agrandir
    Enermax en profitait aussi pour exposer quelques alimentations certifiées 80+ Argent, des blocs délivrant 920 W et 1020 W et ayant une efficacité maximale de 90.2 %.
    Le stand d'Enermax dévoilait ses ventilateurs de la série Vegas… brillants comme des miroirs, colorés et pouvant afficher différents motifs grâce à leurs LEDs. Le nombre de motifs variant en fonction des modèles. Plutôt BlingBling mais assumé, ça ne s'appelle pas vegas pour rien Cliquer ici pour agrandir
    Source

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Enermax fait son show

j'en veux uneeeeeeeeee !!!!!!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

T'es pas le seul khou Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

pff 1500 W, puis quoi encore ça va couté bzaf tout ça le prix d'un R4 Cliquer ici pour agrandir n'est ce pas leghmoh et gigabyte

wallah 700 W en Gold c'est largement suffisant.
    moi je dis vive seasonic avec leurs sys de ventilation qui démarre automatiquement, j'entend pas dutt mon alim

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

meme seasonic a sortie la 1200w.1000w et 850 w comme la tienne aminou et corsair aussi

http://www.overclocking-pc.fr/forums...ad.php?t=15235

http://www.overclocking-pc.fr/forums...ad.php?t=15234
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminou Cliquer ici pour agrandir
    pff 1500 W, puis quoi encore ça va couté bzaf tout ça le prix d'un R4 Cliquer ici pour agrandir n'est ce pas leghmoh et gigabyte

wallah 700 W en Gold c'est largement suffisant.
    moi je dis vive seasonic avec leurs sys de ventilation qui démarre automatiquement, j'entend pas dutt mon alim
    700 watts c'est suffisant pour ta configue peut etre, met lui deux HD5890, overclock le tout et dit moi ensuite si c'est suffisant Cliquer ici pour agrandir

Moi maintenant je ne reve que de cet corsair 1200 watts Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    700 watts c'est suffisant pour ta configue peut etre, met lui deux HD5890, overclock le tout et dit moi ensuite si c'est suffisant Cliquer ici pour agrandir

Moi maintenant je ne reve que de cet corsair 1200 watts Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.
    on est 2 alors Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Ajoute y 30 ventilateur et une dizaine radiateur 360 couplés à quelques pompe, une vingtaine de disque dure ainsi que quelques néons ici et la...ça devient limite !

1500, c'est en effet exagéré pour un ordinateur...

Et juste pour info legmoh...j'ai vu un type qui faisaient marché sur une 1000W CM un i7 wc à 4.2 plus 3 4890 à 1.4V ( Donc consommation de + 15 à 25 %) + une 8800 pour la physX ...sans oublier les autres broutilles, les pompes et autres néons et ventilateur...donc, sur une 700w deux 5890 passent à l'aise.
    Dernière modification par arkhoide ; 08/06/2010 à 13h34.

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Ajoute y 30 ventilateur et une dizaine radiateur 360 couplés à quelques pompe, une vingtaine de disque dure ainsi que quelques néons ici et la...ça devient limite !

1500, c'est en effet exagéré pour un ordinateur...

Et juste pour info legmoh...j'ai vu un type qui faisaient marché sur une 1000W CM un i7 wc à 4.2 plus 3 4890 à 1.4V ( Donc consommation de + 15 à 25 %) + une 8800 pour la physX ...sans oublier les autres broutilles, les pompes et autres néons et ventilateur...donc, sur une 700w deux 5890 passent à l'aise.
    Oui peut etre qu'il peut les faire tourner, mais ca va chauffer, et ce ne sera pas tres stable.
    Une HD 5890 a combien de TDP 350? 375? donc avec deux il ne lui reste pas grand chose. C'est vrai que son alim est une seasonic qui normalement peut fournir jusqu'a 850 Watt, mais il jouera sur sa duree de vie s'il la pousse a fond.

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clandestinodz Cliquer ici pour agrandir
    on est 2 alors Cliquer ici pour agrandir
    a l'interieure d'un boitier corsair obsidian 800D, amamiaaaa. Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] alimentation PC Enermax Modu 87+ 800 Watts
    Par gigabyte dans le forum Ventes
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2011, 17h44
  2. [Actualités] L'Ethernet 100 Gbit/s fait son show
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 13h30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2010, 19h30
  4. Enermax en pleine révolution
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2008, 17h24
  5. Show me the way please!
    Par Mint dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2008, 02h23

Liens sociaux

Règles de messages