Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 1. Ouvrez Word 2. Tapez Q33NY en majuscules (le numero de vole de l'avion qui a pércuté la premiere tour le 11 septembre 2001) 3. Changez la taille du texte en taille 72 4. Changez le type de texte en mode wingdings 5. Regardez le resultat: n'est-ce pas étonnant?hasard ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai pas world !!! est ce que vous êtes sérieux les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 et cette astuce, elle marche avec word 95 par exemple sans mises a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 je me souvient bien elle marché dans la version word qui circulé vers 2001/2002 je crois office 2000 ou bien office xp et cette astuce, elle marche avec word 95 par exemple sans mises a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1508 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est vrai, j'ai recu un mail de ce genre en 2002, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai pas world !!! est ce que vous êtes sérieux les gars ? ya qu'a essayer avec le numero de vole du deuxième avion hihihihihihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 c'est pas obligé de le mettre en 72 ( taille ), on aura le même dessin en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 pour ceux qui non pas world comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 je demande des preuves qui disent que c'est bien le numéro de l'avion, genre un article de journal ou un truc officiel paru avant ce Hoax ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 Merci je connaissais deja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 juin 2010 ce qui est interessant, c'est quand on lit les symboles de droite a gauche , ca a une autre signification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 je crois l'avoir vu ya 2 ans deja ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 Q33NY n'est pas le numéro de vol , donc ça ne veut absolument rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 essaye aussi dans MSN ou partout ou tu peux ecrire avec cette police , ça donne le meme resultat , donc c'est pas un truc caché de word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 en meme temps ils disent que ce n'est pas le numero des vols vu qu'il n y avait aucun vol portant un tel numero. juste une blague d'internautes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 arrêtez de délirer les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) le 1er avion porte le nom du [vole 11] je regarde LOOSE CHANGE II :) Modifié le 15 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 c'est vieux et réchauffé...on nous a spammé avec ces mails il y a presque DIX ANS ! ( 9 exactement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 C'est du n'importe quoi ! Les quatre avions détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés