IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
Share |

Discussion: @gigabyte se lance dans les jeux

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut @gigabyte se lance dans les jeux

voila je me suis décider je me lance un peu dans les jeux et quel jeu Call of Duty Modern Warfare 2 Cliquer ici pour agrandir
    bon ma première partie en réseau était catastrophique n'est ce pas clandistinoCliquer ici pour agrandir
    bon je prends note de conseille de clandistino je commence par des partie en solo pour retrouver mes repaire ,
    et si des membres peuvent jouer en partie priver ca sera bien aussi
    alors leghmoh sera surement présent j'attends d'autre candidat mais il faut que je m'entraine un peu

Cliquer ici pour agrandir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : gigabyte se lance dans les jeux

Mieux vaut tard que jamais, tu va bien défouler crois-moi.
    Tu ferai mieux de t'entrainer avant mon retour, car pour me tuer ca va etre un peu difficile Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir, mon pseudo est leghmoh, tu pourra deja m'ajouter dans ta liste d'amis Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.

Il faudra qu'on organise des parties prives ce sera magnifique, on va bien rigoler Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que c'est la marque Gigabyte qui s'est lancé dans les jeux xD, Finalement c'est notre gigabyte Cliquer ici pour agrandir

Moi j'en ai joué qu'au premier Modern Warfare, il faut bien que je change de config pour jouer au 2ème Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Aryctek ; 20/07/2010 à 19h00.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ahhh je suis choqué là, je viens de réaliser que Gygabyte, avec 'Allah eybarek' toute la puissance de sa config, n'en a jamais profité Cliquer ici pour agrandir vite vite khoya, il faut rattraper le retard Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

merci les gars
    oui je suis pas gamer mais bon je joue que les gros titre genre crysis ,assassin ...
    je vais me rattraper
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    ahhh je suis choqué là, je viens de réaliser que Gygabyte, avec 'Allah eybarek' toute la puissance de sa config, n'en a jamais profité Cliquer ici pour agrandir vite vite khoya, il faut rattraper le retard Cliquer ici pour agrandir
    Non Non, lui au moins il joue, mais surtout en solo, il vient juste de decouvrir, le mode onLine, je connais qui ont des machine super puissante, mais ils l'utilisent pour MSN et Skype.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    Non Non, lui au moins il joue, mais surtout en solo, il vient juste de decouvrir, le mode onLine, je connais qui ont des machine super puissante, mais ils l'utilisent pour MSN et Skype.
    elle est bonne celle la MSN et SkypeCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir il va reposter Cliquer ici pour agrandir

www.geekzonedz.com

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

je sais je l'attend Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

tu sais leghmoh le dernier msn demande bcoups de ressource et trop de mémoire, une configuration a base de i7 est parfaite msn et skype,
    sinon giga ça coute combien l'accée au réso de cod 6, et surtout pour combien de temps ?

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Je te conseil de Jouer a The Witcher , Dragon Age ,Fallout 3 et S.T.A.L.K.E.R , ces RPG sont tout simplement magnifique , je les ai tous terminer , ils sont vraiment incontournable crois moi et en plus c'est mini 60 heures chacuns alors tu va bien en profiter Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2012, 19h32
  2. LG Algérie se lance dans la bataille
    Par salimdz dans le forum LG
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2011, 20h04
  3. La BDL se lance dans le e-banking
    Par salimdz dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2011, 10h11
  4. [Problème] Mon Pc Freeze et flach quand je lance un jeux
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2009, 14h17
  5. Le CPA se lance dans le e-banking
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2008, 23h04

Liens sociaux

Règles de messages