Aimebob Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 salam alikoum et saha ramdhankoum clés steam disponibles pour les jeux suivants : 1) CALL OF DUTY Modern Warfare 2 (Steam) : 4500DA 2) MAFIA II (Steam) : 5500DA 3) Starcraft II : 5500DA 4) Left 4 Dead 2 (Steam) : 2000DA 5) Call of Duty 4 : 2000DA 6) Street Fighter IV : 2000DA 7) Counter Strike 1.6 + Source + 11 Valve Games (Steam) : 2900DA offre limitée donc magniez vous saha ftourkoum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornos Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) ça marche super bien merci beaucoup pour la vente pas pour l'achat je précise Modifié le 28 août 2010 par Cornos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Authentique tu dis? donc je peux mettre ça dans mon compte steam avec mes autres jeux sans risquer de me faire bannir? je veux bien CODMW2 dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 peut on rajouter ces jeux a un compte steam existant ou tu vends des comptes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2010 effectivement, je ne vends pas de comptes pira.tés comme le fais souvent quelques gens. Je vends des clés authentiques que vous pouvez ajouter à votre propre compte steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2010 Salam Je vends des clés que vous pouvez associer avec votre propre compte steam, ou sur Live (pour street fighter par exemple) . je ne vends pas de comptes steam ... que des clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Starcraft II sur Steam ???? MAis SCII est sur Battle.net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Salut; T'estimerais à combien une clé fifa 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2010 Starcraft II sur Steam ???? MAis SCII est sur Battle.net ! remarque les mot entre parenthèses dans mon 1er message. et je viens de le cité. y'a des jeux à activer sur steam, autres sur Microsoft live, Battle.net, EA download manager ou directement lors de l'installation du jeu ...etc Salut; T'estimerais à combien une clé fifa 11 ? Y'a pas de fifa 2011... Je crois que Fifa 2010 est dispo à 2000 DA ... je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 et une clé COD black ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 et une clé COD black ops ? faudra attendre le 09/11/2010 au moins !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Salut. Je sais qu'il n'a y a pas de clé fifa 11 vu qu'il n'est pas sorti. Je demande juste combien, il serait à sa sortie. Vu que FIFA11 PC sera "enfin" le même que celui des version consoles, ça m'intéresserait d'avoir une clé. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Salut. Je sais qu'il n'a y a pas de clé fifa 11 vu qu'il n'est pas sorti. Je demande juste combien, il serait à sa sortie. Vu que FIFA11 PC sera "enfin" le même que celui des version consoles, ça m'intéresserait d'avoir une clé. Voila. +1 moi aussi ça m'intéresse de connaitre quel sera (à peu près) les prix de clés Fifa11 et COD black ops, je sais que les jeux ne sont pas encore sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layebmoumou Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 et BFBC2 ????? disponible ou non ? " Battlefield Bad company 2 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2010 Salam alikoum, pour Fifa11 aucune idée les gars, je vous communiquerai les détails prochainement. et pour Battlefield BC2 je crois que oui ... son prix est à 2500 DA Download + Activation Via EA download Manager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layebmoumou Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 svp confirmer pour Battlefield BC2 si disponible je suis interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2010 svp confirmer pour Battlefield BC2 si disponible je suis interesser Salut Je viens de le dire dans mon précedent post, Battlefield BC2 est disponible à 2500 DA Download + Activation Via EA download Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Le paiement s'effectue comment? J'attend que le black ops sorte, je le teste, et si sa vaut le coup et que c'est meilleur qu'un multi de COD 4 et MW2, j'achète une clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layebmoumou Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 ok j'achète une clé de BFBC2 donne moi ton numero telephone pour contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layebmoumou Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 j'habite a tebessa si possible de donne un autre moyenne pour l'achate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut, Les jeux sont toujours disponibles ? précisément Call Of Duty : MW II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neumann Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 salam alikoum et saha ramdhankoum clés steam disponibles pour les jeux suivants : 1) CALL OF DUTY Modern Warfare 2 (Steam) : 4500DA 2) MAFIA II (Steam) : 5500DA 3) Starcraft II : 5500DA 4) Left 4 Dead 2 (Steam) : 2000DA 5) Call of Duty 4 : 2000DA 6) Street Fighter IV : 2000DA 7) Counter Strike 1.6 + Source + 11 Valve Games (Steam) : 2900DA offre limitée donc magniez vous saha ftourkoum Salut, Je veux acheter Left 4 Dead 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 neumann the undertaker cette discussion date de 3 ans, je doute que les produits soient toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornos Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 neumann the undertaker cette discussion date de 3 ans, je doute que les produits soient toujours dispo Si si elle est tjs d'actualité, on peut prendre des commandes jusqu'à l'aïd. Après faudra attendre Septembre. il y a même des nouveaux titres Contactez moi ou Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés