TrAiKa Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 salem,je voudrais vendre une carte graphique quadro fx 3700 sous blister(neuve) faire offre. non connaisseur s'abstenir:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Salam, Ajoute une photo et un prix (négociable ou pas) à ton poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Salem le prix SVP, , et la marque du produit sans oublier la Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 pas de reply ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2010 miles excuses pas le temps de la prendre en photos. elle est inscrite made in china ,ce n'est pas une pny ou quoi-quecesoit en tt cas ya que vous est moi qui n'est pas made in china en ce moment:p je demande105 000 Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 salam la photo est indispensable pour une chinoise tu exagères un peu je crois c'est le prix d'un DELL précision 6500 avec cette même carte en chintok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) salam la photo est indispensable pour une chinoise tu exagères un peu je crois c'est le prix d'un DELL précision 6500 avec cette même carte en chintok Il faut s'estimer heureux qu'ils sont fabrique en Chine autrement les prix seraient 3 fois plus . Modifié le 3 décembre 2010 par leghmoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 salam la photo est indispensable pour une chinoise tu exagères un peu je crois c'est le prix d'un DELL précision 6500 avec cette même carte en chintok la plupart des cartes graphiques sont made in china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikalidz Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut à tous Je trouve votre prix dextrement trop trop cher mon ami Moi ma PNY 3700 Quadro je l'ai payé 27000 da et je l'ai vendu comme tel Voila un lien elle est à 199 euro en occasion Je ne veux pas polluer ton topique mais en bon connaisseur comme vous le dite c une carte qui est dépassé Surtout avec les nouveaux soft en 3D et adobe cs5 il faut en plus un rendu en GPU (CUDA) et ce n'est pas le cas de la 3700 http://www.priceminister.com/offer/buy/68658704/PNY-NVIDIA-Quadro-FX-3700---Adaptateur-graphique---Quadro-FX-3700---PCI-Express-2-0-x16---512-Mo-GDDR3---Digital-Visual-Interface-Carte-graphique.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai négocié un M6500 à 500 $ inclu cette même carte en version mobile toi tu l'as vent au double chez dell le même M6500 made in Irlande ou Poland fait 5400 $ faut pas nous prendre pour des **** je suis connaisseur du produit quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai négocié un M6500 à 500 $ inclu cette même carte en version mobile toi tu l'as vent au double chez dell le même M6500 made in Irlande ou Poland fait 5400 $ faut pas nous prendre pour des **** je suis connaisseur du produit quand même 5400$ ou 540$ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 500 $ mon ami 500$ pas 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 ok, je m'en doutais un peu merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 ce qui me fais rire, non connaisseur s'abstenir !!! wahed mazade m3aleme mon frere , en plus tu est loin d' un connaisseur du coté prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 @ TrAiKa soit tu poste la photo du produit soit je ferme ce sujet merci ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés